Affiche Les Seigneurs

Critiques de Les Seigneurs

Film de (2012)

Critique de Les Seigneurs par mariebuisson90

bon ok , c'est du gros divertissement et après ? ce film vu en famille nous a bien fait rigoler et entendre ma fille rire au éclat moi ça me va . le rézidane et sa troupe nous on les a trouvé drôles et même si c'est lourd tant pis , le cinéma c'est aussi fait pour se divertir . la tête on a bien assez de ce la prendre autrement. Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar mariebuisson90
mariebuisson90 ·

Pas si mal...

...Le rythme est soutenu, l'humour n'est pas aussi gras et sous la ceinture que je le pensais, les dialogues sont bien écrits et il y a même de l'émotion. Le metteur en scène Olivier Dahan (La môme) a réuni une belle brochette de comiques. C'est plutôt bien joué. Par contre même s'il s'en défend, chaque acteur fait un peu son numéro dans son coin... Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Les Seigneurs par anaisriouallon

Film français bidon quand tu nous tient. L'humour "lourdingue" d'une région caricaturée, ma région ! Eh non les bretons ne sont pas tous habillés en ciré guy cotten et en marinière! Des acteurs pas vraiment bons et une histoire plutôt nunuche. Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar anaisriouallon
anaisriouallon ·

Critique de Les Seigneurs par Eve

Non, Olivier Dahan ne sait pas réaliser de la comédie. Il a trouvé une solution à l'alcoolisme certe ( rester trois quatre nuits enfermé à clef dans une chambre), mais pour les comédies, nenni. Un bon navet, rien de plus à ajouter. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Eve
Eve ·

Critique de Les Seigneurs par Roolyan

Une comédie sympathique qui aurait pu être un téléfilm diffusé sur TF1 un lundi soir. Les acteurs ne sont pas au rendez-vous. Quelques éclairs hilarants (principalement de Gad Elmaleh) viennent éclaircir l'ensemble. On aurait pu attendre beaucoup mieux. Quel dommage ! 4= Peut largement mieux faire! Lire l'avis à propos de Les Seigneurs

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de Les Seigneurs par Guillaume Faou

Les Seigneurs et une belle bouse pas très drôle avec des bons sentiments et des acteurs (les plus bancables du moment en France) qui veulent à tout prix avoir leur 15 minutes de gloire à l'écran. Il n'y a donc pas de cohésion de groupe, le film est fade et manque de sincérité. Moralité : Olivier Dahan, retourne faire des biopics. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Guillaume Faou
Guillaume Faou ·

Critique de Les Seigneurs par ALIQUIS

Rien n'est mauvais mais le film ne s'élève jamais, reste dans ses ornières de comédie populaire facile. Après les acteurs sont plutôt bons, quelques vannes fonctionnent mais cela finit par rapidement ronronner. De plus, les scènes de match sonnent archi-fausses, pourtant le foot se prête assez bien au spectacle. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de Les Seigneurs par Iaoranamoana

Un nanar symapthique avec 2 gros mauvais points pour moi : la sous-exploitation du personnage de Gad Elmaleh (et les mimiques qu'il pouvait offrir au personnage) et le personnage complètement inutile de la serveuse/escort. Ca manque un peu de filles crédibles dans ce film, dommage. Mais sinon, la bande de copains fait mouche, on rigole et on passe un bon moment. Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

A ne voir qu'une fois.

En cette période de foot, avec l’Euro, je me suis enfin décidé à regarder Les Seigneurs, le film d’Olivier Dahan. Un film comique sur fond de foot et de plan social, avec un casting assez énorme. Le film démarre en 1998, avec l’exploit de l’équipe de France et la star du moment Patrick Obéra (José Garcia) ! Avec un patchwork de unes, on découvre la lente et violente chute de la star, sombrant... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Trois (fois) zéro

"Les seigneurs" est donc le dernier film de Fabien Onteniente... Quoi? Non? On me signale dans l'oreillette que ce bon vieux Onteniente n'y est pour rien cette fois-ci... Pourtant, ça aurait pu, tant "Les seigneurs" emprunte des tics semblables aux recettes habituelles du roi de la comédie franchouillarde : personnages caricaturaux, acteurs-humoristes bankables, scénario simpliste, enjeux... Lire la critique de Les Seigneurs

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·