Affiche Les Sentinelles du Pacifique

Critiques de Les Sentinelles du Pacifique

Film de (2018)

Plutôt nul, mais intéressant à plusieurs titres ...

Il y a vraiment deux niveaux d'appréciation de ce très long métrage. Tout d'abord, sur un plan cinématographique, soyons clairs, c'est plutôt un nanar genre série Z. Pour un film dont le point d'orgue est l'aviation, japonaise et chinoise, il est risible de constater que la CGI n'est même pas digne d'un jeu vidéo moderne. Les explosions avec corps virevoltants se suivent... Lire la critique de Les Sentinelles du Pacifique

Avatar shanghai
shanghai ·

Une belle bouse sans contrefaçon

Depuis maintenant quelques années, un film avec Bruce Willis à l’affiche suscite toujours une certaine inquiétude. Et bien, force est constater que ce long métrage ne changera pas cette crainte. Concernant Adrian Brody (pourtant à l’affiche !), je n’en parlerai même pas tant ses apparitions sont minuscules. Au visionnage, il ne faut pas plus de cinq minutes pour comprendre que ce film sent... Lire l'avis à propos de Les Sentinelles du Pacifique

Avatar LaurentHoutan
LaurentHoutan ·

l'oncle wo veut son pepe boyingtown...

tout est présent :... les avions.. les décors ... l'histoire... mais c'est tout ! on aurais pu s'attendre à un opus typé tigres volant à la "buck danny".. avec un soupons de "tête brûlées" et une pincée de "pearl harbor" ... le scénario, et le jeux d'acteur est malheureusement déplorable pour un européen..les explosions des tapis de bombe permanent polluent le film , et détruit sa... Lire la critique de Les Sentinelles du Pacifique

Avatar gibzat
gibzat ·

Crash en flammes

20 minutes, c'est le temps que j'ai réussi à tenir devant ce film historique. Habitué des films asiatiques c était plutôt confiant que j abordais ce Air strike, surtout que Buce etait de la partie. Les effets spéciaux sont loin de Pearl Harbor mais bon, c était prévisible on pardonne, mais ce qui l est moins c est le jeu de certains acteurs, ça surjoue tellement qu on en est gêné pour eux, d... Lire l'avis à propos de Les Sentinelles du Pacifique

Avatar Papa cool
Papa cool ·