Affiche Les Simpson, le film

Critiques de Les Simpson, le film

Long-métrage d'animation de (2007)

Simple et marrant

La plupart des film adapter de série sont nul mais celui reste un "episode" fidele qui respecte la série et tout le reste ce filme et comme un episode long est l'humour es toujours présent mais sur certain moment un peu long quand meme mais on ne peut pas s'ennuyer . Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar Dany Poseidon
Dany Poseidon ·

Critique de Les Simpson, le film par nicoagain

Pourquoi s'obstiner a faire un long métrage alors que le format 20 minutes convient largement? Une erreur d'avoir fait ce film a mon avis, je n'ai pas retrouve la folie que j'aime tant habituellement dans les Simpson. Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar nicoagain
nicoagain ·

le culte de spider cochon

Spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond...est ce qu'il peut faire une toile? bien sur que non c'est un cochon!! Prends garde spider cochon est là!! Ohh! Homer! Pose ce cochon.... 20 ans de série et un film les simpson sont cultissimes! une critique sociale des US toute en jaune et en donuts toujours aussi décapante et drôle!! Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar squirrel
squirrel ·

Critique de Les Simpson, le film par Remiix

Hilarant ! J'ai rarement autant ri dans une salle de cinéma ! On retrouve (heureusement !) très bien l'humour de la série. Quelques passages moins drôles que la normale mais ça n'enlève rien à son charme !! Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Remiix
Remiix ·

Critique de Les Simpson, le film par kaphee

Caricature, n. f. : dessin qui, par l'exagération des traits tend à rendre ridicule le modèle. « Spider Pig, Spider Pig, Does whatever a Spider Pig does. Can he swing from a web? No he can't, he's a pig. Look out! He is a Spider Pig » Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar kaphee
kaphee ·