Très drôle !

Avis sur Les Stagiaires

Avatar Steph6801

Shawn Levy est un très bon réalisateur dont les films les plus marquants (pour ma part en tout cas) sont Real Steel, la Nuit au Musée et j'espère Les Stagiaires qui est une excellente comédie. Ça faisait un certain temps que je n'avais pas autant ris au cinéma (parfois même un peu trop bruyamment). L'humour y est donc très bon et parfois même recherché. Mais le film n'est pas qu'une simple comédie destinée à nous divertir le temps de deux heures ; il se cache derrière tout ça une réelle leçon de vie. De plus, les deux acteurs principaux du film : Owen Wilson (Minuit à Paris, La nuit au musée) et Vince Vaughn (Sérial Noceurs, la Rupture) savent jouer sur leurs mimiques pour faire ressentir soit du rire, soit de l'émotion. Notons également une bonne BO légère et "colorée" et un générique de fin très plaisant. Les stagiaires est donc, comme je l'ai déjà dis, une excellente comédie, une des meilleures de ces dernières années que j'ai pu voir dans les salles obscures. Elle est pétillante et vous rendra de bonne humeur. A voir et à revoir !

Steph6801 a ajouté ce film à 1 liste Les Stagiaires

• Sondage Films
    Cover Les meilleures comédies

Les meilleures comédies

Avec : Le Dîner de cons, Les Stagiaires, Mon beau-père et moi, Mon beau-père, mes parents et moi,

Autres actions de Steph6801 Les Stagiaires