Affiche Les Trois Mousquetaires

Critiques de Les Trois Mousquetaires

Film de (2011)

Critique de Les Trois Mousquetaires par cherycok

Quand The Asylum s’attaque aux 3 Mousquetaires d’Alexandre Dumas, ça donne 3 Musketeers, une production complètement fauchée de 300.000$ qui se passe de nos jours parce que oui, vous comprenez, c’est la crise, et des costumes d’époque ça vaut cher, alors bon, si on dit que ça se passe aujourd’hui, on peut venir en baskets et en jean, ça fera des économies. Bien entendu, The Asylum et sa... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

Avatar cherycok
cherycok ·

Mieux vaut vivre à Bagdad que de subir ça.

C'et une grosse bouse. Autant visuelle avec des effets spéciaux qui ont du leur coûter 500$ qu'au niveau du scénario. Ils massacrent nos fiers mousquetaires... J'ai pas vraiment envie d'en dire plus car il n'y a rien d'autre à dire... Le seul bon point étant l'idée de la parité chez les mousquetaires, mais ce n'est pas une raison suffisante pour vous infliger ça. Un seul mot d'ordre un pour tous... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

Avatar Barmad
Barmad ·

:-/

Il n'y a pas beaucoup de films que je n'ai pas vus jusqu'au bout. Celui-ci en fait partie. C'est un vrai gros navet : - Les acteurs sont mauvais - les cascades / effets spéciaux pourris - le scénario est une catastrophe basé sur l'histoire originale - la qualité de la photographie est médiocre (trop de grain / montage hasardeux) Bref, j'ai arrêté après le pseudo kung fu entre d'Artagnan et Atos.... Lire la critique de Les Trois Mousquetaires

Avatar wascou
wascou ·