Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

De l’intérêt d'une grille de lecture.

-Alors papa, ça t’as plu? -Bof, c’est vraiment un truc pour les petits. -Bah je suis petit moi. -Tant mieux si ça t’as plu, je trouve juste que ça manque d’une deuxième grille de lecture. -Une grille de lecture? -Une grille de lecture c’est quand un film ou un dessin animé s’adresse aussi bien à un public qu'à un autre, aussi bien à des gens âgés qu’à des enfants. Par exemple qu’est ce qui te... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar villou
villou ·

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Dreamworks...

Dreamworks Animation Studios sera toujours un studio vraiment difficile à cerner. En 2016, à peine nous sortent-ils une superbe conclusion avec le troisième volet de Kung Fu Panda qui est de loin leur meilleure saga, qu'ils nous sortent Les Trolls qui est sans hésiter... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Requiem for a Dreamworks

Les Trolls sont d’insupportables petites créatures qui passent leurs journées à chanter, danser et se faire des câlins. Mais ils sont convoités par les méchants Bergen, pour qui le bonheur ne peut se trouver qu’en mangeant un Troll. Lorsqu’une Bergen découvre le royaume des Trolls et enlève les amis de la princesse Poppy (voix : Louane), celle-ci décide de partir affronter Bergenville, afin... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Tonto
Tonto ·

Hashtag le vomi. Yolo.

Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas énervé au point de vouloir arracher mon siège et partir de la salle en courant. Mais grâce à ce nouveau chef d'œuvre des studios Dreamworks, j'ai pu renouer avec cette sensation. Un dimanche matin. La vie n'est elle pas cruelle ? Remarquez, c'est un peu de ma faute : le cinéma a arrêté le film au bout d'une minute en disant qu'il y avait... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Je ressort de la salle avec: le cerveau en miettes, indigestion de cupcakes et vomi d'arcs en ciel

Raaaaah je voulais pas y aller, je voulais pas mais je voulais pas........malheureusement le pouvoir de Dreamworks "Par les créateurs de Shrek" aura eu raison de moi. Non mais sérieux rien que la bande annonce avec toutes ses couleurs qui piquent les yeux, ces dessins à l'esthétique limite "patte à modeler", ça donnait déjà pas du tout envie. Mais alors qu'est ce qui m'a pris ???? Moi même je... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

La Chute !

Je vais spoilé sans retenu et sans le signalé car ce film est une merde et ne vaut pas la peine que je me donne du mal. D'ailleurs je ne vais pas mâcher mes mots donc ne soyez pas surpris. Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas comment un studio qui nous a offert Le prince d'Egypte, la trilogie Kung Fu Panda, Dragons 1 et 2,... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Capitaine-CLG
Capitaine-CLG ·

Ceci n'est pas du troll

Ca fait un moment que je n’ai pas fait de critique , et voila que je reviens pour en faire une sur « les trolls » si c’est pas un retour en fanfare , je sais pas ce qu’il vous faut ;) Bref donc me voila assis sagement par un bel après midi de dimanche dans une salle de cinéma . Quand mes deux formidables enfant m’ont tanné pour aller voir ce film , j’ai eu la « bonne idée « d’aller... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Rimock
Rimock ·

Recette pour une comédie débile chez les studios Dreamworks.

Comme il est de coutume chez les studios Dreamworks : après avoir ressorti un nouveau bon film avec la superbe conclusion de la trilogie Kung-Fu Panda en début d’année, retour à une comédie facile et gagne-pain comme Dreamworks aime si bien le faire depuis pas mal de temps désormais. C’est devenu une coutume désormais, mais inutile de le répéter... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Maximemaxf Jojo
Maximemaxf Jojo ·

Fallait pas me vendre un ticket

Une fois, journée de vacances avec le fiston à Toulouse. C'était sympa, j'ai mis mon vélo dans le train et on s'est baladé à travers la ville à vitesse grand V. Musée, resto, parc, achat leboncoin.fr etc..., c'était aussi l'occasion de se faire un cinoche en ville. Ce qui change de notre boite à chaussure géante à Montauban. Je crois qu'il y avait un truc avec des cigognes mais JR ne voulait... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Toshiba
Toshiba ·

You just got trolled

C'est en voyant des films comme Trolls que je comprend pourquoi des films comme Laika sont autant appréciés. Découvrez les Trolls, des créatures visiblement chiées d'une licorne arc en ciel, arborant toutes les nuances de couleurs les plus tapantes que vous pourrez trouver chez Castorama. Qu'est ce qu'ils font dans la vie les Trolls ? Ils chantent et ils dansent. Et je vous rassure tout de... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·