Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

De l’intérêt d'une grille de lecture.

-Alors papa, ça t’as plu? -Bof, c’est vraiment un truc pour les petits. -Bah je suis petit moi. -Tant mieux si ça t’as plu, je trouve juste que ça manque d’une deuxième grille de lecture. -Une grille de lecture? -Une grille de lecture c’est quand un film ou un dessin animé s’adresse aussi bien à un public qu'à un autre, aussi bien à des gens âgés qu’à des enfants. Par exemple qu’est ce qui te... Lire la critique de Les Trolls

Avatar villou
villou ·

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Dreamworks...

Dreamworks Animation Studios sera toujours un studio vraiment difficile à cerner. En 2016, à peine nous sortent-ils une superbe conclusion avec le troisième volet de Kung Fu Panda qui est de loin leur meilleure saga, qu'ils nous sortent Les Trolls qui est sans hésiter... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Requiem for a Dreamworks

Les Trolls sont d’insupportables petites créatures qui passent leurs journées à chanter, danser et se faire des câlins. Mais ils sont convoités par les méchants Bergen, pour qui le bonheur ne peut se trouver qu’en mangeant un Troll. Lorsqu’une Bergen découvre le royaume des Trolls et enlève les amis de la princesse Poppy (voix : Louane), celle-ci décide de partir affronter Bergenville, afin... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Tonto
Tonto ·

Hashtag le vomi. Yolo.

Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas énervé au point de vouloir arracher mon siège et partir de la salle en courant. Mais grâce à ce nouveau chef d'œuvre des studios Dreamworks, j'ai pu renouer avec cette sensation. Un dimanche matin. La vie n'est elle pas cruelle ? Remarquez, c'est un peu de ma faute : le cinéma a arrêté le film au bout d'une minute en disant qu'il y avait... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Je ressort de la salle avec: le cerveau en miettes, indigestion de cupcakes et vomi d'arcs en ciel

Raaaaah je voulais pas y aller, je voulais pas mais je voulais pas........malheureusement le pouvoir de Dreamworks "Par les créateurs de Shrek" aura eu raison de moi. Non mais sérieux rien que la bande annonce avec toutes ses couleurs qui piquent les yeux, ces dessins à l'esthétique limite "patte à modeler", ça donnait déjà pas du tout envie. Mais alors qu'est ce qui m'a pris ???? Moi même je... Lire la critique de Les Trolls

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

La Chute !

Je vais spoilé sans retenu et sans le signalé car ce film est une merde et ne vaut pas la peine que je me donne du mal. D'ailleurs je ne vais pas mâcher mes mots donc ne soyez pas surpris. Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas comment un studio qui nous a offert Le prince d'Egypte, la trilogie Kung Fu Panda, Dragons 1 et 2,... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Ceci n'est pas du troll

Ca fait un moment que je n’ai pas fait de critique , et voila que je reviens pour en faire une sur « les trolls » si c’est pas un retour en fanfare , je sais pas ce qu’il vous faut ;) Bref donc me voila assis sagement par un bel après midi de dimanche dans une salle de cinéma . Quand mes deux formidables enfant m’ont tanné pour aller voir ce film , j’ai eu la « bonne idée « d’aller... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Rimock
Rimock ·

2 girls, 1 cupcake

Pardon, c'est vraiment dégeulasse comme titre, je sais, pour ceux qui ne connaissent pas.... DON'T WATCH THIS !!!! J'en ai fait de même, lisez plutôt le "synopsis". Nan après le film est aussi dégeulasse, voire plus dégeu que mon titre. Nan franchement, chez Dreamworks ils se sont dit : "- Hé ! Chez Sony, ils possèdent "Les Schtroumpfs"...Et bah nous on va... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Child Wøød
Child Wøød ·

Impressions de Trolls

Y aller pour faire plaisir à quelqu'un Une pub sur le cancer avant un film pour enfant La bande annonce du prochain film des Schtroumpfs Le bruit des retardataires qui engueulent leurs gosses avec la discrétion qu'on imagine Louane en entrée de film Le plagiat de l'Attaque des Titans Louane qui continue Le plagiat des Schtroumpfs "Yolo" Les chansons traduites avec le talent qu'on... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Valentin_Abel
Valentin_Abel ·

Et vous trouvez ça troll ?

Les Bergens sont des Shreks de seconde zone qui adorent manger les trolls (qui sont des Schtroumpfs/Minions de troisième catégorie). Malheureusement, les trolls parviennent à s'échapper et nous évitent le début de film le plus jouissif qu'on aurait pu connaître depuis Les Dents de la Mer. ★☆☆☆ Si vous lisez cet avis, c'est que vous n'avez pas fui en visionnant la... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Kohohohala
Kohohohala ·