Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

Je ressort de la salle avec: le cerveau en miettes, indigestion de cupcakes et vomi d'arcs en ciel

Raaaaah je voulais pas y aller, je voulais pas mais je voulais pas........malheureusement le pouvoir de Dreamworks "Par les créateurs de Shrek" aura eu raison de moi. Non mais sérieux rien que la bande annonce avec toutes ses couleurs qui piquent les yeux, ces dessins à l'esthétique limite "patte à modeler", ça donnait déjà pas du tout envie. Mais alors qu'est ce qui m'a pris ???? Moi même je... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

La Chute !

Je vais spoilé sans retenu et sans le signalé car ce film est une merde et ne vaut pas la peine que je me donne du mal. D'ailleurs je ne vais pas mâcher mes mots donc ne soyez pas surpris. Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas comment un studio qui nous a offert Le prince d'Egypte, la trilogie Kung Fu Panda, Dragons 1 et 2,... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

C'est tellement nian-nian que je vais vomir des arc-en-ciel. Je suis content d'être un humain.

Vous me connaissez, quand je vais voir un long-métrage au cinéma, je fais toujours en sorte d'avoir un point de vue neutre en y allant, de ne m'attendre à rien. Malgré que la plupart de mes amis m'aient dit que c'était un très mauvais film, je ne les aient pas écouter et je l'ai regardé. Et bien, je ne pensais pas que je détesterais un autre Dreamworks d'animation, il est encore pire que... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Impressions de Trolls

Y aller pour faire plaisir à quelqu'un Une pub sur le cancer avant un film pour enfant La bande annonce du prochain film des Schtroumpfs Le bruit des retardataires qui engueulent leurs gosses avec la discrétion qu'on imagine Louane en entrée de film Le plagiat de l'Attaque des Titans Louane qui continue Le plagiat des Schtroumpfs "Yolo" Les chansons traduites avec le talent qu'on... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Valentin_Abel
Valentin_Abel ·

Ceci n'est pas du troll

Ca fait un moment que je n’ai pas fait de critique , et voila que je reviens pour en faire une sur « les trolls » si c’est pas un retour en fanfare , je sais pas ce qu’il vous faut ;) Bref donc me voila assis sagement par un bel après midi de dimanche dans une salle de cinéma . Quand mes deux formidables enfant m’ont tanné pour aller voir ce film , j’ai eu la « bonne idée « d’aller... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Rimock
Rimock ·

Recette pour une comédie débile chez les studios Dreamworks.

Comme il est de coutume chez les studios Dreamworks : après avoir ressorti un nouveau bon film avec la superbe conclusion de la trilogie Kung-Fu Panda en début d’année, retour à une comédie facile et gagne-pain comme Dreamworks aime si bien le faire depuis pas mal de temps désormais. C’est devenu une coutume désormais, mais inutile de le répéter... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

2 girls, 1 cupcake

Pardon, c'est vraiment dégeulasse comme titre, je sais, pour ceux qui ne connaissent pas.... DON'T WATCH THIS !!!! J'en ai fait de même, lisez plutôt le "synopsis". Nan après le film est aussi dégeulasse, voire plus dégeu que mon titre. Nan franchement, chez Dreamworks ils se sont dit : "- Hé ! Chez Sony, ils possèdent "Les Schtroumpfs"...Et bah nous on va... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Child Wood
Child Wood ·

Envie de gerber.

Avant tout : ceci est une critique en cours de film. Eh oui, je n'ai même pas besoin d'attendre la fin du film pour en commencer la critique. Comment ? Pourquoi ? Parce que dès les 10 premières minutes, on a pu enchaîné un tas de mauvaises idées. De base, l'idée de faire un film sur les trolls des années 90, c'était mauvais. Mais après tout, je me suis dit... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Nanoyo
Nanoyo ·

Un conte drôle et décalé

Les Trolls va venir remplir ma petite liste des films qui sont des plaisirs coupables, que j'adore mais dont j'ai un peu honte ! J'avais plein d'a priori et je pensais que le film d'animation n'était qu'un mélange de couleurs flashy qui pique les yeux et de petits bonhommes peace and love, mais non. Déjà, Les Trolls est un conte avec une vraie histoire où les trolls vivent... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

You just got trolled

C'est en voyant des films comme Trolls que je comprend pourquoi des films comme Laika sont autant appréciés. Découvrez les Trolls, des créatures visiblement chiées d'une licorne arc en ciel, arborant toutes les nuances de couleurs les plus tapantes que vous pourrez trouver chez Castorama. Qu'est ce qu'ils font dans la vie les Trolls ? Ils chantent et ils dansent. Et je vous rassure tout de... Lire la critique de Les Trolls

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·