Affiche Les Trolls

Critiques de Les Trolls

Long-métrage d'animation de et (2016)

Les petits jouets prennent vie

C'est tout mignon, drôle et coloré comme des bonbons, s'adresse aux petits sans oublier leurs parents, contient de belles scènes d'action et pas mal de chansons, ça nous vient tout droit de chez Dreamworks, ce sont Les Trolls et c'est juste un super film d'animation. Lire la critique de Les Trolls

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Les Trolls par akialam

Assume sa surenchère d'enthousiasme, pas forcément du meilleur goût, mais étrangement communicatif. Allergiques à la paillette, s'abstenir ! Lire la critique dans son intégralité ici Lire la critique de Les Trolls

Avatar akialam
akialam ·

il est où le bonheur, il est où ?

Voici un film d'animation qui n'hésites pas dans le tartinage de bons sentiments. L'histoire est celle de petits personnages au demeurant très sympathiques, Qui ont une superbe crête de cheveux fluos et magiques, Ce sont les trolls... Des créatures heureuses de vivre, qui ne manque pas de pousser la chansonnette pour manifester leur indécent bonheur. Oui mais voilà un jour, la mimi... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar cineman75
cineman75 ·

Psychédéliquement vomissant

Mon cœur vacille entre mettre la note de 1 ou de 8. J'ai opté pour un 4. Car dès le début du film, mon cerveau a buggé. Trop de couleurs éclatantes, trop de mignonnerie, trop de cheveux colorés qu'on a envie de brosser. Trop, Trop, Trop, .... Et puis viens le temps où tu remarque que l'intrigue est banale et c'est là que tu commence à te demander pourquoi? Pourquoi une espèce de girafe "bob... Lire la critique de Les Trolls

Avatar Dark Régal
Dark Régal ·

Je n'ai pas ressenti le feeling

Le film avait l'air marrant vu les bandes annonces avec un bon casting mais j'ai vite déchanté. Poppy avec ses musiques toute les 3 minutes qui nous casse la tête (et qui ne sont que des reprise pour la plupart) et ses amis bizarre donc on n'arrive pas à comprendre l'intérêt. Branch était celui avec la meilleure personnalité et le traître j'ai pas trop compris pourquoi il les a trahis.... Lire la critique de Les Trolls

Avatar ManXtrem
ManXtrem ·

Un univers tout doux, tout chou

Eh oui, la bande annonce a eu raison de moi. Quand je suis ressortie de la séance, bizarrement je me sentais heureuse, euphorique ...Que ça fait du bien cette sensation ! (Faut dire que j'étais allée voir "Tu ne tueras point" la veille...) Après ce n'est pas du niveau de Shrek et les chansons sont lassantes au bout d'un moment mais le message est simple, efficace. Les enfants... Lire la critique de Les Trolls

Avatar cup-of-tea
cup-of-tea ·

Critique de Les Trolls par Quintin Leneveu

Puisqu'il n'y a rien de plus facile que de prendre une marque connue pour faire un film, en jouant sur l'univers déjà connu des personnages, pourquoi ne pas ressusciter une licence oubliée pour tenter de la relancer à l'approche des fêtes de noël. C'est la démarche qu'a entrepris Dreamworks en ressortant des limbes les trolls pour en faire un film moyen à destination d'un public jeune. Le... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Sympatoche!

Une histoire classique d'un peuple de petits êtres mignons, que des vilains pas beaux veulent manger! Bref on a la trame des Schtroumpfs version arc-en-ciel, ce qui bien évidemment est super cul-cul, heureusement les nombreux passages musicaux rendent l'ensemble plus digeste et on passe quand même un bon moment même si la traduction française de certains tubes pique un peu les oreilles ( True... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Jay Bee
Jay Bee ·

Les Trolls

J'y suis allé un peu retissant, et je me suis retrouvé face à ce que je n'aime pas : Un film d'animation destiné aux enfants, sur-coloré, à l'histoire cousue de files blancs, avec d’énormes incohérences, débordant de bons sentiments, de paillettes et de chansons ! Et pourtant, l'impensable s'est produit : J'ai apprécié ! Le contraste dans l'animation est joli, entre ce monde terne gris et... Lire la critique de Les Trolls

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

La chevelure du bonheur?

LA GRANDE AVENTURE LEGO avait prouvé que la créativité artistique pouvait exister même dans le plus improbable des projets mercantiles : construit sur la promotion d’une célèbre marque de jouet, le film de Phil Lord et Chris Miller avait su déjouer le piège de la publicité déguisée en instaurant une fantaisie et un discours méta dépassant largement le cadre commercial du projet... Lire l'avis à propos de Les Trolls

Avatar Julien Munoz
Julien Munoz ·