Advertisement

Graves brûlures des rétines et tympans endomagés à 90%

Avis sur Les Trolls

Avatar Ben Ji

Oui j'ai fait plaisir et j'accompagne d'un air complétement abattu de l’intérieur et un smile pas très convainquant de l’extérieur.
Bon c'est partie, mais je m'informe un peu du film à l'aide de mon Nokia Lumia (- On s'en branle) et la c'est le drame car je vois la gueule du casting. RIP de ce qui pouvait rester d’intéressant du film, tout partie en fumer devant mes yeux avant même que le film commence, mon regard s’assombrit et je n'assumais plus du tout d'avoir accepté une tels proposition, même pour faire plaisir! j’étais désormais comme Frodon Sacquet avec un lourd fardeau à porter, mais comme lui j'ai prix mon courage à deux mains et je me suis pas défilé!

Louane a vraiment eu une tête à claque dans se doublage, c’était juste insupportable de la première à la dernière minute. Pourtant j’ai rien contre elle ou M.Pokora pour preuve je suis bon public car j'ai quand même appréciée la famille Belier (-BOUHHH), pour faire voir (-On dit montrer) ma bonne fois.
Quand tu regardes la différence sur le papier entre la VF et la VO il y a un canyon entre les deux : Anna Kendricks et Justin Tmberlake contre Louane Emera et M.Pokora, en gros la qualité d'un coté et le lowcost de l'autre... Encore un foutu plan marketing à la con. Franchement au bout d'un moment laissez les doubleurs de métier prendre les commandes, parce que ça devient de plus en plus pathétique de voir des gens qui ont déjà du mal en temps qu'acteur alors si en plus tu les balances en temps que doubleur aie aie aie (je parle en général), il manquait plus que Kev Adams au cast (ma tête de turc préféré) pour que ma note tombe de 2 à 1. Dommage il était pas la, j'aurais pu quitter la salle plus vite, merde. Le seul plaisir fut d'entendre le doubleur de Jim Carrey, ce putain de nuage et le seul à m'avoir dérider la tronche!
Et que dire pour la musique, you motherfucker (- mais il est sacrément grossier ce connard!) , déjà que je suis pas très friand de tout ce qui est comédie musical ("les misérables" avec la magnifique voix de Russel Crow -__- Help) mais la c'est un massacre total, de la à flinguer du Gorillaz, Lionel Richie et du Biggie Smalls remixer en VF, un ramassis de vomies, même le titre de Justin Timberlake à la fin remixer en VF est à se couper les veines!

Alors oui la VF n'est pas le seul point négatif mais disons que c’était le gros morceau, pour le reste et bien c'est fluo! Le film ma tellement violer les yeux que j'ai tout de suite bazarder tout ce qui était fluo dans ma baraque, adieux mes stabilo tous neufs et adieu mon porte clef disneyland ressort paris avec ses lumières fluorescentes! Plus puissant qu'un foutu message subliminal! j'ai encore des corps flottants dans mes yeux, c'est foutu troll qui dansent même quand je fermes les paupières :'(
Quand je vais raconter ça à mon ophtalmo, il va se foutre de ma gueule direct!

Bon voila c'est sur ces bonnes paroles, j’abrège ma critique remplie de faute d'orthographe, car effectivement ça aussi ça pique les yeux mais je vous rassure, c'est beaucoup moins insupportable que ce film :)
En tout cas ce film ne ment pas, c'est un bordel de Troll!
Peace et à bientôt pour une nouvelle critique, mais la tout de suite j'ai besoin de vacance et de soigner mes yeux, oreilles et la voix dans ma tête (- c'est de moi qu'tu parles!). 03/20

Nos sérieusement même si c'est un film à prendre au deuxième degrés il est difficile de lui accorder des louanges. Car il en ressort pas grand chose, peut être la moralité du film et encore c'est quelque chose qu'on nous rabâche depuis les premiers disney, le bonheur blablabla. Quand je compare avec "Le monde de Ralph" avec la aussi une énorme saturation des couleurs (le monde de Candy), lui a eu L'intelligence de l'utiliser avec parcimonie et pas à outrance. Faut voir aussi ce que ça vaut en VO, je pense que je lui aurais mis sans doute le double mais bon je ne saurais jamais car je ne veux pas le revoir. Après je peux comprendre ceux qui aiment, c'est mimi, c'est des jouets d'enfance etc...m'enfin moi c'est pas mon truc du tout, et c’était pas non plus le truc de la chtiote deux rangées plus bas qui déambuler dans la salle. Bref, j'ai vu "Les Trolls".

Ben Ji a ajouté ce film d'animation à 1 liste Les Trolls

• Films
    Cover Films vus sortie en 2016

Films vus sortie en 2016

240 Films + 50 DTD Total 290 Films Manquant : 7 - Sky - Boulevard - Men & Chicken - La Chanson De L'Elephant - Poesia Sin Fin -...

Autres actions de Ben Ji Les Trolls