Affiche Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Critiques de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Long-métrage d'animation de et (2020)

Un message subliminal assez malin

Lorsque je lis les critiques de ce film, je trouve assez déplacées nombre d'entre elles. Il ne faut pas oublier que ce film s'adresse d'abord à un jeune public avant de s'adresser à des adultes formés, cultivés et bien sûr disposant d'un esprit critique aiguisé. J'ai pu constaté que ce jeune public mordait bien au scénario, à la beauté des couleurs, à la gentillesse... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Eric ROBINNE
Eric ROBINNE ·

Toujours trollement bon

Depuis le premier film sorti en 2016, je ne suis toujours pas fan de ces petits êtres chevelus et colorés. Je suis allé voir cette suite pour faire plaisir à ma fille et... Finalement... Je ne regrette pas... Je ne me suis pas ennuyé. J'ai même versé une petite larme à la fin. Et ma fille a adoré, donc objectif atteint ! Côté points positifs : il y a beaucoup de musiques, on se... Lire la critique de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Les clichés ont la vie dure !

Les Trolls 2 prend apparemment place dans le Dreamworks Cinematic Universe, à en juger par l'animation d'introduction à la MARVEL qu'on nous ressort à toutes les sauces en ce moment. Commençons par les points positifs : Les Trolls 2 est un petit film sympa. Il est franchement beau, bien rythmé, l'animation est propre et le design "patchwork coton" a un côté... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar bestboi
bestboi ·

Rock 'N' Troll

Les studios d’animation Dreamworks sont de retour avec un film bien emballé mais raté dans sa tentative de faire voyager au travers de divers genres musicaux. Seuls les enfants y trouveront éventuellement un intérêt. En 2013, la franchise des Trolls, ces petites figurines aux longs cheveux, a été rachetée par les studios d’animation Dreamworks afin de produire des films musicaux,... Lire la critique de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar el_blasio
el_blasio ·

visuellement correct / musicalement mauvais:

Pour être honnète, le premier film ne ma pas énormement marquée alors pour sa suite je l'ai juste regarde par simple curiosité. bien que l'univers du film est interessant, le film se tiens sur un ramassis de cliché qui j'avoue ma beaucoup dérangé notament en ce qui concerne les style musiquaux. Evidemment ce sont les métaleux les méchants (sans grande surprise d'ailleurs) pourquoi pas, mais... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Kylian Hablainville
Kylian Hablainville ·

La dose d’hyperactivité pour vos enfants confinés

Lire l'article complet dédié au film Trolls World Tour Alors oui, le temps m’a paru long, mes oreilles ont saignées à plusieurs reprises malgré un bon travail de doublage et cette overdose de bienveillance m’a fait avoir des idées noires, mais je ne suis pas le cœur de cible. Tout... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Kev44600
Kev44600 ·

Peu inspiré, visuellement moche

Qui peut m'expliquer comment les Trolls ont été assimilés à la musique. Clairement, Dreamworks a pété un boulot. Car en plus de créer une suite qui est sacrement démodé (rien qu'en termes de musique que l'on entend pendant le film), ce deuxième volet est un calvaire visuel - au-delà des Trolls, rien ne va, les parties-pris graphiques sont insupportables. Reste que le duel entre le Troll pour... Lire la critique de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar flowrak
flowrak ·

Parfait pour les enfants

Ce que j'apprécie dans les trolls 1 ce sont les musiques remixé pour les enfants, j'ai pu faire découvrir à mes enfants les originaux et ce que j'ai encore plus aimé dans le 2 c'est la diversité, la découverte des différents styles de musique et puis la morale sur la tolérance c'est une chose qui me plaît ! Lire la critique de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Elodie Feyertag
Elodie Feyertag ·

A réserver aux enfants dont les yeux brillent encore !

J’espère que vous avez encore des paillettes dans vos cartons car Poppy et ses potes sont de retour ! L’héroïne toujours aussi survoltée nous embarque dans de nouvelles aventures débordantes de couleurs mais aussi de musiques. Si la Pop a toujours une grande place, l’histoire introduit de nouveaux personnages issus du monde du Hard Rock, du Funk ou encore de la Country.... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Les Trolls 2 !

Je ne suis pas fan, mais alors pas du tout, du premier film Les Trolls. Je le trouvais fade, musicalement raté, et je ne comprends pas du tout son succés. Je pensais détester cette suite. Raté… On retrouve Poppy et Branche. Mais cette fois, Poppy va accepter l’invitation de Barb, reine des Rock Trolls, qui veut l’inviter à une fête. Mais en réalité, Barb veut que le Rock demeure la... Lire l'avis à propos de Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·