Affiche Les Tuche

Critiques de Les Tuche

Film de (2011)

Critique de Les Tuche par Cine2909

C'est une comédie qui peut parfois vous rester en travers de la gorge car l'humour n'y est pas très fin, c'est le moins que l'on puisse dire. Déjà il faut avoir un faible pour la patate et surtout pour l'état d'esprit insufflé par Olivier Baroux (le compère de Kad) à savoir du bon 2ème voire 3ème degré ce qui est loin de tucher tout le monde. Rajoutez à cela des personnages très caricaturés qui... Lire la critique de Les Tuche

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Fou rire garanti !

Très bon film d'Olivier Baroux, une comédie grand public qui ravira le plus grand nombre. On rit beaucoup, les blagues sont potaches, mais fonctionne. Mention spécial à JP Rouve qui porte le film dans son rôle de beauf digne des sketchs " radio - bière et foot" de l'époque des robins des bois. Un très bon moment ! Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Critique de Les Tuche par Clémence Hautecoeur

Après avoir résisté 6 ans, j'ai été contrainte et forcé de regarder Les Tuche à la TV. Contre toutes attentes, ce film m'a fait beaucoup rire (et pleurer un peu !). C'est cliché, beauf, mais bien mieux que ce que j'attendais. J'ai maintenant envie de voir le 2 et le 3. Lire la critique de Les Tuche

Avatar Clémence Hautecoeur
Clémence Hautecoeur ·

Une bouse pour parler de bouseux

Le seul pouvoir comique des Tuche réside dans leur accoutrement et leur accent. Apparemment il n'en fallait pas plus à Olivier Baroux pour considérer que c'est suffisant pour monter un film. Voilà où nous en sommes... Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar Guillaume_Briga
Guillaume_Briga ·

Critique de Les Tuche par YannisAnimateur

Si vous voulez découvrir une famille de Bidochons attachants tout en riant +++ alors allez voir le film, la fin est decevante mais la moralité est intéressante Par contre, Jean-Paul Rouve est mauvais avec un faux accent du nord qui n’est surement là que pour marcher dans le succès des t’chti. Sinon, on retrouve une excellent Isabelle Nanti Lire la critique de Les Tuche

Avatar YannisAnimateur
YannisAnimateur ·

Les Tuche

Petite comédie un peu drôle, un peu touchante, mais pas très prenante et très paradoxale : Comment une famille qui a appris à vivre avec trois fois rien peut tout dépenser si bêtement ! bien sûr, parce qu’ils sont bêtes ! Alors pourquoi ils nous donnent une leçon de vie ? Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Les Tuche par zinv

Mis à part les accents assez drôles et de rares répliques bien trouvées, il n'y a rien d'exceptionnel dans cette comédie franchouillarde qui nous assomme avec les différences permanentes entre les classes. Lire la critique de Les Tuche

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Les Tuche par Charles Dervaux

Olivier Baroux signe avec Les Tuche une excellente comédie française qui ne paye franchement pas de mine ! Jean-Paul Rouve porte avec brio cette production originale proposant une certaine tiraille de la société qui est la nôtre, à savoir le juger sur le paraître. Un film comme on aimerait en voir plus souvent, tant bon nombre d'entre eux se font aujourd'hui trop nombreuses. Lire la critique de Les Tuche

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Les Tuche par Patrick Fillinger

Arrêtez Jean-Paul Rouve ! L'humour à la Kad et O / Robin des Bois ne fait plus effet. C'est beauf, lourdingue, moralisateur, on met des bottes et on saute à pieds joints dedans. Bien sûr il y aura toujours certains passages qui feront un peu rigoler mais stop. Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·

Critique de Les Tuche par Nicolas Gilson

Tout à la fois brouillon, grotesque, pathétique, épouvantable, railleur, exécrable, homophobe, sexiste, prétentieux et désolant, LES TUCHE est un film consternant. Le « produit » d’Olivier Baroux est tellement affligeant qu’il n’est pas même qualifiable de daube. (…) http://www.ungrandmoment.be/les-tuche/ Lire l'avis à propos de Les Tuche

Avatar Nicolas Gilson
Nicolas Gilson ·