Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

La Tuche tuch s'uze

Malgré quelques situations et dialogues cocasses, et un J.P.Rouve il faut l'avouer toujours excellent en gentil abruti, ce deuxième Tuche est mou comme une frite et aurait mieux fait de nous garder le Bouzolle pimpant du premier opus. Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar cinematod
cinematod ·

(VIDEO) Critique à l'arrache #1 - Les Tuches 2

La critique avec très peu de montage, dans un format différent de mes critiques habituelles donc: https://www.youtube.com/watch?v=eX0cclG2EfA Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Une suite réussi

Rare les films où le 2 est mieux que le 1. Mais les Tuche l'ont fait ! On rigole très bien tout le long du film, on en tire une morale comme le premier, comme les films français savent le faire. Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Seb Dubois
Seb Dubois ·

Les Amiches de mes Amiches sont mes Amiches

Il arrive parfois que la suite d'un premier film à succès soit meilleure que le précédent et, en ce qui concerne Les Tuche, c'est le cas. Jeff Tuche, au final, est moins bête qu'on peut le penser. Si cet humour est parfois au ras des pâquerettes, il y a cependant, malgré beaucoup de clichés, une certaine subtilité et une sensibilité qui n'est pas pour me déplaire. Vu après avoir projeté Les... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

On peut perdre une carte.... Pas quinze.

Après leur passage remarqué sur les écrans français en 2011, les Tuche reviennent en force pour une histoire à peu près similaire, avec les mêmes gags lourds qui avaient fonctionné il y a 5 ans. On a donc droit à toute la panoplie du péquenot de base, l'accent à peine exagéré, le grattin de Maman Tuche mais aussi le génie du petit coin-coin, l'idylle de Wilfried et l.es rêves de gloire de... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Vico1997
Vico1997 ·

Critique n°245:" Tuche pour un, un pour Tuche"

Quel plaisir de voir une salle pleine pour un film français! Cela faisait longtemps que je n'avais pas assister à une projection du cinéma français et qu'il y est salle comble. Et le pire dans tout ça, c'est que le film réussi à nous plier en deux du début à la fin ( à condition d'aimer l'humour noir à forte dose et les blagues vraiment lourdes). Ce film ne réinvente rien, il se... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Un feel-good movie acidulé plutôt marrant

Pas moins de cinq scénaristes se sont attelés à la suite de Les Tuche, dont quatre font partie des auteurs virés des Guignols en juillet dernier. Olivier Baroux s’est contenté cette fois-ci de réaliser et d’apparaître dans LES TUCHE 2 : LE RÊVE AMÉRICAIN. Nous ne répondrons pas à la question : était-ce utile de faire une suite aux Tuche de 2010 ? Prenons pour acquis que ce n’est pas... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Ont reTuche le fond...

j'ai honte. Cette "oeuvre" est tout simplement ridicule, en alternant les moments gênants et les autres tout bonnement mauvais donnant à ce film, un arrière goût vomitif. La seule raison pour laquelle on ne s'ouvre pas les veines pendant la séance, c'est en se rappelant que le film ne dure qu'1h30 et que le calvaire est bientôt fini. Une suite qui réussit l'exploit... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Cine-fan
Cine-fan ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Blockhead

Après le succès inattendu du premier volet, cette suite s'avérait inévitable. Jouant la carte de l'humour déjanté, elle brode sur le choc des cultures en accumulant gags plus ou moins réussis et dialogues volontairement débiles. Avec une performance tout bonnement géniale de Jean-Paul Rouve. Il rejoint ici Jean Dujardin en Brice de Nice ou Frank Dubosc en Patrick Chirac dans le panthéon des... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Blockhead
Blockhead ·