Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Beerforbear

On est pas loin de toucher le fond. Ce film reprend encore une fois les codes (qu'on pourrait appeler stéréotypes) de cette comédie française qui vise toujours plus à atteindre le public le plus large possible. Ces vieilles ficelles qui codifient vraiment trop le cinéma française sont plus qu'usées, et j'ai bien du mal à comprendre comment ces films peuvent encore trouver leur public. Ici,... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par FrankyFockers

Le premier était plutôt drôle sur sa seconde partie, à partir du moment où la famille de ploucs rencontrait la famille de bourges. le contraste était plutôt amusant. Le second commence à ce niveau, à condition bien sûr qu'on aime les blagues débiles. Malheureusement, il ne transforme pas l'essai car la facture du film, son enveloppe est beaucoup trop conventionnelle et n'exploite pas les bons... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Les Tuche 2: Un film stupide mais réussi

Je dois avouer que après avoir vu la bande-annonce du film de Olivier Barroux, je m'étais juré de ne pas voir ce film qui m'avait tout l'air d'être un gros navet. Finalement "Les Tuche 2 : Le Rêve américain" se révèle être une assez bonne comédie française . L'ensemble du film repose sur la stupidité d'une famille venant de Bouzolles, un village du Nord de la France. La famille ayant gagné... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar MaximeLesenechal
MaximeLesenechal ·

"Les Amish de mes Amish sont mes Amish !"

Que peut-on bien attendre des Tuche 2 franchement ? Pas grand chose évidemment, ou bien un peu de rire. Comme le premier le film s'axe autour d'une famille complètement loufoque, aux valeurs particulières. Comme le premier film, c'est tellement nul qu'on finit par apprécier, parce qu'au fond le film ne révèle aucune mauvaise intention, c'est totalement... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Ponchiot

Le film est tellement Bashé que, même en mettant 3, on se sent obligé de s'expliquer. Alors, entendons nous bien, c'est un mauvais film. Mal cadré, pas forcément bien dirigé, avec des blagues lourdes, un scénario en 2 lignes qui pompe le déjà faible scénario original et des sous intrigues totalement inexploitées, bref, la comédie française typique, qui sort tous les mercredi pour nous... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Les Tuche 2 était attendu au tournant, comme le veux la tradition des deuxièmes volets. J'ai rigolé plusieurs fois globalement, à l'image des gens dans la salle. Si bon nombres de comédies françaises font office de navets, Jean-Paul Rouve arrive encore à accrocher le spectateur avec ses expressions mémorables. Le reste est moins bon et secondaire, même si Isabelle... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Archonte
Archonte ·

les Tuche 2 : mais pourquoi reviennent-ils?

Fort du succès du premier opus, Olivier Baroux repart pour un tour avec les Tuche qu'il emmène cette fois-ci à Los Angeles. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils auraient mieux fait de rester à Bouzolles. Un scenario absent, des gags ras des paquerettes et des personnages livrés à eux-mêmes... bref c'est le film de trop. Seule Isabelle Nanty sort la tête de la boue. Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

Ô gêne !

Je lui met plus d'une étoile car je suis dans un jour faste. Mais honnêtement, j'ai honte. Cette "oeuvre" est tout simplement ridicule, en alternant les moments gênants et les autres tout bonnement mauvais donnant à ce film, un arrière goût vomitif. La seule raison pour laquelle on ne s'ouvre pas les veines pendant la séance, c'est en se rappelant que le film ne dure qu'1h30 et que le... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par ffred

J'ai revu le premier ce week-end à la télé, et je dois avouer que je me suis bien marré à nouveau. Après une journée plus qu'épuisante au bureau, j'avais besoin de poser mon cerveau et de me détendre, je suis donc allé voir cette suite. Rien de bien nouveau. On prend les mêmes et on recommence. L.A. a remplacé Monaco, les enfants ont un peu grandi et ils sont tous toujours aussi idiots. Mais... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Charles Dubois

Les Tuche 2 est une suite réussie de l'original, qui évite contrairement à son prédécesseur de céder à une intrigue un peu trop facile qui contournait trop son sujet. Olivier Baroux signe un film drôle, vraiment très drôle, aux dialogues qui à peine entendus sont dés lors cultes. Les comédiens, que l'on retrouve avec plaisir, se prêtent avec toujours autant... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Charles Dubois
Charles Dubois ·