Le cauchemar français!

Avis sur Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Vengeur
Critique publiée par le

Un film que je suis aller voir sous la demande d'un ami qui avait vu le premier,ce qui n'était absolument pas mon cas. Je n'attendait absolument rien de ce film,j’espérais juste que ce film serait drôle,ce qu'il n'était pas du tout. Je ne sait même pas par ou commencer tellement que ce film a d'énorme défaut,mais il faut bien se lancer. Il y a les personnages qui sont complètement ridicules et qui ont un humour totalement nul,les blagues sont des fois extrêmement lourdes,des fois vexante et des fois ringarde et gênante.

exemple de blague extrêmement lourdes:

Tu peux perdre une carte mais pas 15! Tu peux perdre 2 cartes mais pas 15! Tu peux perdre 3 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 4 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 5 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 6 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 7 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 8 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 9 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 10 cartes mais pas 15! Tu peux perdre 11 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 12 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 13 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 14 cartes,mais pas 15! Tu peux perdre 15 cartes,mais pas 15!
...
ah bah si tu peux en fait....

exemple de blagues vexantes:

Celle qui prennent les indiens et les américains pour des abrutis.

exemple de blagues ringardes et gênantes:

Celle lorsque Jeff tuche est chirurgien,comme les blagues sur les fesses ou les poitrines,ou encore la reprise du générique de la petite maison dans la prairie.

Même la trame scénaristique des tuches 2 est complètement raté,vers les 3 quarts du film le scénario de base (qui est complètement basique et sans originalité au passage) a disparu:

Donald se rend compte que la famille est plus important que l'argent et il laisse tomber Jennifer. (remarquer que c'est la grande moralité du film,franchement,pour expliquer ça,autant ne pas le faire,ça aurait fait des économies d'argent!) Le reste du film se focalise sur le mariage homosexuel de Wilfried et du jardinier de la famille.

Bref,ce film est une horreur sur tout les points. J ai perdu une heure et demi a regarder cette chose! Je ne le conseille donc a personne!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 995 fois
9 apprécient

Vengeur a ajouté ce film à 4 listes Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Autres actions de Vengeur Les Tuche 2 : Le Rêve américain