Affiche Les Tuche 3

Critiques de Les Tuche 3

Film de (2018)

Le président que nous méritons

Génial! Depuis De Gaulle, nous avons assisté à la dégringolade de la fonction présidentielle jusqu'au "président normal". Il semblerait que nous recherchions un homme dans lequel nous puissions nous reconnaître dans toute la splendeur de notre médiocrité. Récemment, un godelureau, fils à maman, a réussi le hold-up imprévu. Mais ne doutons pas que le prochain sera un Tuche.... Lire la critique de Les Tuche 3

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire sur votre fil d'actu. Vous savez la petite pub que l'on peut voir sur le cadre de notre fil d'actu en haut de l'écran avec les publicités où SC met en avant uen critique élogieuse d'un film venant de sortir. Je le veux pour faire des vues, gagner des likes et augmenter mon nombre d'abos, bien entendu. Ca serait une énorme... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

Ils sont encore là.

Jeff Tuche est le personnage vers lequel s'axe Barroux pour planter son histoire. Enfin histoire, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en ait une. La situation consiste simplement à propulser ce père de famille à la tête de l’état français, les autres membres de la famille sont totalement accessoires. Mamie Suze n'a aucune utilité, l'équipe de Baroux pense avoir un personnage décalé en la... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar Heurt
Heurt ·

Le fond de la banane

C'est dur de parler d'un film tel que Les Tuche, tout en restant objectif, et surtout en évitant d'avoir ce discours de connard prétentieux arborant foulard et raie sur le côté, utilisant beaucoup trop le mot "mainstream" chaque jour, et premier fan incontesté de Xavier Dolan et Terrence Malick. Les Tuche, c'est con, mais c'est assumé. Et c'est bel et bien ce qui faut se dire pour aborder ce... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar JéromeGé
JéromeGé ·

Star Fries III : Le vide contre-attaque

Discours/ traité de divagation sur la comédie française, du président sortant Emmanuel Marcon pour la passation de pouvoir à Jeff Tuche « Madame, Messieurs les Ministres, Monsieur le Président du Conseil du cinéma français, Messieurs et Mesdames les Députés et Sénateurs de la passivité, Monsieur le Président de l’Association des "bœufs" de France, Mesdames et Messieurs les... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar blacktide
blacktide ·

Et c'est reparti pour un Tuche...

Fondamentalement ce n'est pas du grand cinéma et encore une fois Olivier Baroux réalise sa comédie sans aucune imagination mais si je dis que je n'ai pas ri devant ce film je mentirais. Après un 1er film plutôt amusant par contre Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Nous méritons mieux que ça

C’était pas bien… C’est… non, j’suis désolé, c’était pas bien. Je suis pas du genre à aller voir une comédie au cinéma, payer dix euros pour passer un simple bon moment, je trouve que ça ne vaut pas le coût. Je préfère attendre la sortie DVD pour le louer, et le regarder sur petit écran. Le truc, c’est que jamais de ma vie, je n’avais l’intention de regarder un film Tuche. C’était une licence... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de Les Tuche 3 par Selenie

La force du film réside essentiellement dans le couple de parents dont le duo Rouve-Nanty qui ont un capital sympathy indéniable et qui arrive à rendre ce couple particulièrement attachant. Par contre le reste de la famille est toujours aussi agaçant et désagréable, la grand-mère toujours aussi limitée, la fille... Lire l'avis à propos de Les Tuche 3

Avatar Selenie
Selenie ·

Snob au plumard

Déjà j'aime pas trop donner de l'argent à YouTube. C'est assez significatif, c'est comme la clope, acheter un film à Google pour moi c'est quand ça va pas assez bien pour faire autre chose. Soit que j'ai froid soit que je sois fatigué, en gros. (Soit que j'ai froid Soit que je sois Soit que j'ai froid Soit que je sois Ça sonne comme une locomotive) J'avais vu les Tuches à 3 €... Lire la critique de Les Tuche 3

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Un troisième volet toujours aussi drôle malgré un postulat poussif et des seconds rôles négligés.

Qu’on aime ou qu’on déteste, « Les Tuche » et encore plus sa suite ont été des cartons en salles qui ont marqué l’esprit de pas mal de monde au point que l’on emploie ce fameux patronyme dans le jargon de tous les jours. C’est tout à fait le type de comédie qui, dès lors qu’on laisse ses neurones aux vestiaires et qu’on est adepte d’humour gras et populaire, vous fait passer un bon moment... Lire la critique de Les Tuche 3

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·