nulle mais bien

Avis sur Les Tuche 3

Avatar lucarrow

Les tuches 3 est un film assez étrange qui est dans l’ensemble un peu nulle, mais on est pris dans le film est on s’amuse. Ils ont réussi à faire un film qui raconte un peu de la vie réel mais reste loin avec de l’humour. Ce film a su faire améliorer la famille par rapport au deux. Le personnage de Stéphanie est enfin bien utilisé ! Cathy et Jeff sont très bien tous comme Donald et Will. En revanche mami Suze est trop mis de côté à mon gout. Le problème de ce film c’est qu’il n’y a pas de morale à la fin il faut la chercher dans le film « quand on veut, on peut ». Les personnages de Papin et bichon sont très comiques et très utile. On a toujours c’est scène émotion que la famille vit ensemble. De plus la musique des tuches est présente et nous entraine à fond dans le film. La toute dernière scène ne sert pas du tout au film. Conclusion un film assez bien dans l’ensemble tous les personnages sont mieux que dans le 2 sauf mamie Suze. L’humour est toujours là !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

lucarrow a ajouté ce film à 2 listes Les Tuche 3

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2018

Les meilleurs films de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Black Panther, Ready Player One,

• Sondage Films
    Cover Les films les plus attendus de 2018

Les films les plus attendus de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald, Ant-Man et la Guêpe,

Autres actions de lucarrow Les Tuche 3