Affiche Les Tuniques écarlates

Critiques de Les Tuniques écarlates

Film de (1940)

Montée bidon

Tout d'abord, merci à Joe pour ce cadeau empoisonné. En plus de débarquer chez moi avec le film, il a eu la bonne idée de dormir pendant tout le long, échappant ainsi à la punition. Et me laissant seul face à l'ennemi. Sport, le gars. Heureusement, il s'est réveillé à trois reprises, me faisant profiter de sa riche conversation. Joe : «Hiiiiin (son, un peu inquiétant la première fois, sortant... Lire la critique de Les Tuniques écarlates

Avatar Pruneau
Pruneau ·

Mon Ranger chez les mounties

"Tu ne trouves pas qu’il rend la peau lisse, mon thé ?" aurait pu s’exclamer un des personnages féminins de la distribution. Mais non, en anglais, d'ailleurs, je crois que ça ne donnerait rien. Oubliez toutes les fariboles Norissiennes sur les Texas Rangers : le seul, le vrai, 40 ans avant le blondinet décoloré bodybuildé, c’était bien Gary Cooper. Un point c’est tout. Va falloir que je m’y... Lire la critique de Les Tuniques écarlates

Avatar guyness
guyness ·

Red Is Not Dead !!!

L'histoire aurait été parfaite pour un film de dix ans moins âgé et réalisé par Anthony Mann. Ce dernier aurait certainement exploité à la perfection les extérieurs qui sont magnifiques et on n'aurait pas eu cette vision très paternaliste des indiens, qui visiblement sont trop débiles pour réfléchir par eux-mêmes et pour s'exprimer autrement que par des phrases du genre... Lire l'avis à propos de Les Tuniques écarlates

Avatar Plume231
Plume231 ·

Pas de quoi rougir

Sans être une grande réussite, "Les Tuniques écarlates" est un honnête film d'aventures, avec d'assez belles couleurs et de bonnes scènes d'action. Gary Cooper y est particulièrement charismatique. Pas mal. Lire la critique de Les Tuniques écarlates

Avatar Caine78
Caine78 ·