Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

" Merci la gueuze, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! "

ATTENTION : Critique totalement personnelle ! Les Visiteurs est LA comédie française qui m'a le plus marqué. De répliques cultes en situations improbables, cette aventure drôle à la française est pleine de surprises. Que l'on soit un puriste de la comédie frenchy, ou bien un adepte du genre, l'humour proposé dans Les... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Les Visiteurs par Francis Del Luccin

Il faut aller au delà du cliché du bobos qui ne veut pas rire a un film de "beauf", Les Visiteurs c'est une comédie et quand on regarde, on rigole. Alors c'est vrai le scénario, les effets spéciaux n'ont rien de transcendantales, parfois même inexistant. Mais après ce n'est pas pour rien si des répliques sont restées dans les mémoires comme le okkk, Pas avec votre poncho Mr Ouille..... Et puis... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Francis Del Luccin
Francis Del Luccin ·

certains gags fonctionnent toujours à la perfection.

Je ne sais pas si c'est les années qui bonifient ce "Les Visiteurs" mais force est de constater que j'ai pris un grand plaisir à revoir ce film. Il est d'ailleurs marquant de voir comment certains gags fonctionnent toujours à la perfection. Bref un film drôle taillé sur mesure pour Jean Reno et Valerie Lemercier, avec certes quelques erreurs notoire de réalisation que l'on oublie facilement en... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin ,qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu ave

Parce que, certes, c'est pas non plus le film du siècle. Parce que, certes, c'est pas non plus une idée de génie. Mais bon, quand on y repense, et quand la TNT nous fait ce cadeau que de repasser ce film... bah moi, je me marre comme un couillon. Ouais, les répliques cultes sont grasses, et les acteurs ridicules, mais on s'en fout... Personnellement, je suis certain qu'ils se sont tapés des... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Geoffroy18
Geoffroy18 ·

Ben, j'aime pas trop.

Quand j'ai vu le film, l'année de sa sortie, j'en avais tellement entendu parler en bien que j'ai été hyper déçue, j'ai pas aimé du tout. En le revoyant je peux comprendre pourquoi certains adorent (ma môman par ex), mais, si j'aime certaines scènes, je déteste Dame Ginette et j'aime pas trop Jacquouille qui me gâchent tout. Par contre bravo à Isabelle Nanty qui est géniale. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar DarkLittleFee
DarkLittleFee ·

Okaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy

Une très bonne comédie française. L'idée est drôle et la mise en scène bien rythmée, avec quelques moments cultes et un décalage historique entre les deux époques savoureux. Les acteurs sont déchainés. Un vrai bon moment. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Caine78
Caine78 ·

C'est des malades

De la comédie bien française avec une pointe de fantastique parfaitement géré. Ça marche bien et la plupart des répliques sont devenues cultes, même si souvent répétées par des incultes. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Victoire par OK

Malgré les quelques faux raccords délirants de la fin et le scénario qui n'a absolument aucun sens, Les Visiteurs reste assez efficace, même si l'humour misant presque uniquement sur le décalage des protagonistes peut lasser à la longue. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Les Visiteurs par Elerinna

Comme la plupart d'entre vous j'ai vu plusieurs fois et avec plaisir ce film étant plus jeune. Et malgré le temps qui passe, ça reste un plaisir à regarder. Le film n'ayant pas mal vieillit et s'adressant à toutes les générations. Ce n'est certes pas parfait, ni même l'humour le plus fin qui soit mais regarder les visiteurs c'est être assuré de passer un bon moment. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Elerinna
Elerinna ·

Critique de Les Visiteurs par Samish

Malgré son côté kitsch, ce film reste une référence. Les gags devenus cultes sont innombrables et je prends toujours plaisir à le voir de temps en temps. Par contre, c'est un film très difficile à montrer à des amis étrangers : l'humour est trop franchouillard, et ça gueule beaucoup trop. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Samish
Samish ·