Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

la rigolade

ce film marie a merveille le moyen age et le monde civilisé les différence et il y a toujours une femme qui trouve l'amour avec c'est 2 la comédie arrive a bien a le montrer je le conseille a toute personne Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar loulou76
loulou76 ·

Critique de Les Visiteurs par snakesolid203

Un Poiret au sommet de son art qui nous livre ici une comédie d'exception, très hilarante. Le duo Reno/Clavier fonctionne superbement bien et nous fait passer un superbe moment. En plus, il y a cet aspect étranger parmi le monde moderne qui est très impressionnant et bien drôle. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Les Visiteurs par cinephile2413

Un grand classique français qu'on ne peut qu'aimer sans être un grand fan du genre. Le jeu des acteurs est très bon on se marre tout le film malgré que les effets spéciaux ont pas mal vieillit, mention spéciale à Valérie Lemercier et Christian Clavier. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Les Visiteurs

A l'époque, fallait le faire.. fallait se lancer dans ce type de projet cinématographique. Personne n'y croyait et pourtant... Ce fut un succès sans précédent.. Un film qui restera pour moi culte avec des répliques que j'm'amuse a encore faire aujourd'hui... Les français n'en font plus des films comme ça et c'est bien dommage! Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Seba Zungu
Seba Zungu ·

Critique de Les Visiteurs par Fab83

Moi qui ne suis pas spécialement fan de Christian Clavier ( à part dans le père Noel est une ordure bien sur ) je dois dire que dans ce film il m'a bien fait rire. C'est bien joué, bien reconstitué et tellement drôle !!! Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Fab83
Fab83 ·

Critique de Les Visiteurs par emmanuelw

9, ça pourrait me poser comme un beauf accro à Bigard, tant pis; je me sou viens l'avoir vu au cinéma dans une salle pleine où tout le monde riait aux éclats, et moi aussi; depuis, impossible de juger, tout est trop connu vu et revu, mais la première fois, sans trop savoir à quoi m'attendre, c'"était hilarant. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar emmanuelw
emmanuelw ·

Critique de Les Visiteurs par sharghan

Ca ne m'a jamais fait vraiment rire, à cause d'un coté lourdingue et bruyant qui a vite tendance à m'agacer. Je soulignerais seulement ce qui me semble le plus intéressant dans ce film, l'homogénéité de la mise en scène. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Les Visiteurs par markus

7 parce que c'est un film culte, qui m'évoque beaucoup de nostalgie et de répliques aussi insupportables qu'indispensables à retenir (pour tout bon franchouillard qui se respecte). mais avouons-le, s'il sortait maintenant, je suis convaincu qu'il n'aurait pas franchement le même succès (ni les horribles suites qu'on lui a collées). Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar markus
markus ·

L'humour à la française.

Digne représentant de la comédie à la française. C'est rythmé et efficace. Les acteurs sont au poil ! Alors c'est sur ca ne fait pas vraiment réfléchir sur la condition humaine mais ça tombe plutôt bien parce que l'on est pas là pour ça ! Comme dirait un grand philosophe : " C'est OKAAYYYY !" Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Les Visiteurs par glloq8

Des répliques cultes, qui s'enchaînent avec des répliques cultes !!! J'adore ce film ! Bon ok, c'est pas le film que je vais regarder toutes les semaines, mais de temps en temps, il fait du bien ! Efficace ! Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar glloq8
glloq8 ·