Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

Critique de Les Visiteurs par Jxp

- "Merci la gueuse , t'es un laideron , mais t'es bien bonne !" - "T'as pas vu ton pif !! Quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?!". Oui je devrais avoir honte... mais c'est tellement bon ! Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Jxp
Jxp ·

Bof

Quelques scènes marrantes mais sans plus, j'adhère pas trop à l'humour, et j'ai une espèce d'allergie à Christian "Okaaaaaaaaaaaay" Clavier " je comprend pas trop le succès du film mais bon je lui met un 5 pour la prestation de Reno, Valérie Lemercier, et quelques répliques sympas. Mais personnellement j'ai préféré les visiteuses... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar will92
will92 ·

Critique de Les Visiteurs par Patapouf

C'est rythmé.C'est pas trés fin.Mais c'est rythmé.Un trio Reno-Clavier-Lemercier- et si tu es hermetique, plein d'apriori sur ce concept, tu pourras pas y arriver- qui fait des etincelles.Des seconds roles etincellants.Du rythme du rythme du rythme.Et c'est sa grande force.Facon theatre.Theatre provincial, qui puir comme dirait l'autre.Theatre pas fin.Mais efficace.Merde : c'est drole.Bien joué. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Patapouf
Patapouf ·

Critique de Les Visiteurs par Ryve

Avec le temps et l'esprit critique qui se développe, j'en suis venu à moins apprécier ce film que quand j'étais plus jeune. Mais les passages cultes restent tellement géants que les incohérences et longueurs passent. Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Ryve
Ryve ·

WAHAHA!!!

Je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand Jacouille hurle au sarrasin en voyant l'employé des postes noir dans sa pauvre camionnette :D Un film culte de la comédie française, qui n'aurait jamais dut avoir une troisième suite, le deux étant toujours bien marrant. Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar scratinou
scratinou ·

comédie innovante et inventive

Excellente comédie à la française qui pour une fois ose le grand spectacle et l'innovation ! Magnifique duo d'acteurs qui campent avec crédibilité leur personnage, plus une V. Lemercier vraiment top ! une suite quasi ininterrompu de scène bien trouvée et ancrée dans nos mémoires et de réplique culte ! C'est tout simplement 2 heures de franche rigolade qui nous attendent avec ce film qui a... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar fab45
fab45 ·

Critique de Les Visiteurs par Botwin

J'ai vu ce film 1000 fois. Enfin, entendu. Enfin, c'est compliqué. Disons, pour être bref, que c'est LE film français culte de mon père, et que 60% de son vocabulaire tourne autour. Il nous dit "À stable" quand on va manger, il dit "Pouah ! Geuh !" quand quelque chose le dégoûte. Mon père dit "Il est malaaate !" quand le contexte l'exige, crie "Bois ! Bois !" quand il entend le mot "Boire" ou... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Les Visiteurs par Tinou

Le concept de projeter un duo clownesque dans une situation qu’il ne contrôle pas du tout est un ressort classique de la comédie et Jean-Marie Poiré le maîtrise. Les visiteurs n’a pas volé son statut de comédie culte. Les dialogues, parfaitement écrits, sont une formidable partition pour les acteurs grâce à la façon dont les évolutions du langage sont exploitées. Ça fuse à cent à... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Les Visiteurs par pasteque68

A partir d'une idée simple que cette arrivée soudaine de deux personnages du Moyen-âge dans notre monde actuel, Jean-Marie Poiré tisse un scénario assez cohérent enrichi par des expressions entrées dans le jargon populaire ("C'est OK", "Mais qu'est-ce que c'est que ce binz?" pour ne citer qu'elles). En donnant vie à des personnages hauts en couleur,ce film comique est devenu culte .... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Carré magique

Ah les Visiteurs, ça reste au dessus du lot. Au diable le vieillissement du film, on s'en moque. C'est toujours aussi bon à chaque visionnage. Cette réussite ne s'arrête pas au duo gagnant Reno-Clavier, à la complémentarité vraiment géniale. Selon moi c'est même un quatuor d'acteurs, en incluant Valérie Lemercier et Christian Bujeau. L'une à l'accent bourgeois drôle... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Archonte
Archonte ·