Affiche Les Visiteurs

Critiques de Les Visiteurs

Film de (1993)

Qu'est ce que c'est que ce binz

Il y a un moment, il faut se regarder son enfance dans les yeux et savoir lui dire: toi t'as été con, alors. Parce que quand j'avais 10 ans, je ne le renie point, les Visiteurs me faisaient rire, mais rire. La cassette du film fait partie de celles qui ne marchent plus aujourd'hui, comme un vieux vinyle, tellement je me repassait en boucle mes passages préférés. Je l'admet, le fait de revoir... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Biggus Dickus
Biggus Dickus ·

Les Visiteurs, merci de votre visite vous pouvez revenir.

Rare sont les films français; mise à part les De Funés; à provoquer autant de fous rires après plusieurs visionnages. Film culte des années 90, qui met en scène Jean Reno (Godefroy de Montmirail) et Christian Clavier (Jacqouille la Fripouille) tout deux propulsés au XXème siècle (alors qu'ils viennent du XIIième siècle) par erreur. L'histoire est assez basique mais donne pourtant un... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Prêts à voir une comédie culte dans votre boite à troubadours?

===Résumé du film=== En 1123, après avoir sauvé la vie du roi de France Louis VI, Godefroy de Montmirail obtient la permission d’épouser Frénégonde de Pouille, la fillotte du Duc de Pouille. Pendant sa route le menant au château, Godefroy dit « le hardi », absorbe à son insu un breuvage concocté par une sorcière qu’il avait faite prisonnière. En pleines hallucinations, le hardi tue... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Les Visiteurs par Cine2909

Enorme succès lors de sa sortie en salles, Les visiteurs fait partie de ces comédies françaises que l’on prend toujours grand plaisir à revoir. Certes, techniquement on voit que le film de Jean-Marie Poiré vient lui aussi d’une autre époque mais l’essentiel réside dans son histoire originale et surtout ses succulents personnages. Entre Jean Reno, Christian Clavier et surtout une magnifique (et... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Les Visiteurs par Nicolas Montagne

Les Visiteurs n'est pas un film à voir pour sa qualité en tant qu'oeuvre cinématographique, c'est un film d'entertainment. Forcément, puisqu'à la barre, on trouve Jean-Marie Poiré, qui ne s'est jamais débrouillé pour faire preuve d'un sens exceptionnel de la mise en scène, mais a toujours su bien raconter une histoire. Et c'est tant mieux puisque c'est ici de cela qu'il s'agit. Au-delà d'une... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

Un film que je ne pourrais plus revoir

Ce serait mentir que de dire que ce film ne m'a pas fait rire lorsqu'il est sorti, que les blagues potaches un peu en rase-mote n'ont pas hanté les cours de récré dans lesquelles j'étais. Je n'ai par contre jamais été un fan invétéré de ce film, et avec l'âge, je ne peut juste plus supporter ses répliques "cultes", ses personnages, son scénario,... A trop en avoir entendu parler, à trop entendre... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar ylebout
ylebout ·

Critique de Les Visiteurs par juvenilia

Je dois citer le nom d'un film qui m'a fait rire? Les Visiteurs, sans hésiter. C'est un des seuls films que l'ont peu regarder en famille sans que personne ne dise "oh,non, moi j'aime pas ça!". C'est simple, il est impossible de ne pas aimer. Jean Reno et Valérie Lemercier jouent leur rôle à la perfection. Le film est amusant du début à la fin (peut être un peu moins quand le roi meurt au début... Lire la critique de Les Visiteurs

Avatar juvenilia
juvenilia ·

Critique de Les Visiteurs par Fredo

Alors là, je suis resté complètement hermétique à cet humour au raz des pâquerettes ... Rester jusqu'à la fin de la séance avait été un véritable supplice pour moi ... Une daube selon moi, comme le cinéma français sait si bien en faire quand il s'y met (faut que je trouve la fiche des Anges Gardiens aussi,oh putaing ...) Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Fredo
Fredo ·

"Les Visiteurs, ou la révolution de la comédie ?"

La comédie française culte par excellence. C'EST OKAAAAY ? http://adgdito.com/les-visiteurs-ou-la-revolution-de-la-comedie Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar Thomas Depp
Thomas Depp ·

Diantre.

Je n'ai pas apprécié Sacré Graal, je n'aime pas les American Pie, je me suis endormie devant Dark Shadows, je refuse de voir Borat et je crache sur Very Bad Trip. Je suis fière de vous annoncer que SI, j'apprécie parfois un humour bien lourdaud qui me fait toujours autant fou-rirer. A ranger dans mes classiques de la comédie. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs

Avatar AlmostEasy
AlmostEasy ·