Affiche Les Visiteurs : La Révolution

Critiques de Les Visiteurs : La Révolution

Film de (2016)

♪♫Quand la licence est bonne♪, bonne♪, bonne♪...

...on repasse la sébile tant que tombent les oboles. Il sera donc question de cul merdeux, d'haleine pestilentielle, de pieds crasseux et l'on tournera en boucle sur ces thèmes tout en continuant de peler le jonc de ce malheureux bailli du Limousin... comme d'hab! Pour faire neuf, on change les costumes, on parle de cigares, de coupe-cigares, de biens nationaux et de profiteurs sur... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Tiens, voilà du boudin

˗ Ah, mon fidèle Jacquouille ! Si cet alchimiste sénile a dit vrai, nous sommes enfin chez nous et je pourrai revoir bientôt mon donjon et ma mie... Je célèbrerai enfin épousailles et lui ferai digne descendance... Mais ? Jacquouille, où es-tu ? Tu te caches encore, je parie, vil maraud... ˗ Messire ! Messire ! ˗ Ah ! Te voilà enfin, coquin ! ˗ Messire ! Messire !... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Un Jacquouille dans le potage

Voir ou ne pas voir Les visiteurs 3, telle est une question à laquelle j’ai mûrement réfléchi depuis hier, revenant plusieurs fois sur ma décision. C’est comme pour Cookie (si vous ne voyez pas ce qu’est ce film, tant mieux, laissons-le tomber dans l’oubli), au départ le sujet revenait dans les conversations avec mes amis, sous mon impulsion certes, sous forme de blague. "Hey, on va voir Les... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Poiré, couvrez ce truc que nous ne saurions voir !

L’universelle malveillance des critiques accablant le dernier opus des Visiteurs me sidéra. Que cachait-il pour mériter un tel accueil ? J’admets que le scénario est bancal : alors que le brave Hubert ourdissait l’évasion du Dauphin, nous le retrouvons, sans transition, sous l’Occupation. Il y est beaucoup question d’odeurs corporelles, mais n’est-ce point la règle du comique de... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Considerations philosophiques.

Clavier s'est leve le matin, il est alle aux toilettes, il a fait une grosse commission, il a regarde dans sa cuvette et il en a fait un film, tant qualitativement que sur le fond. Entame grossière, je m'abaisse au niveau de son film. Qu'il ait reussi a reunir autant de monde pour ce projet est un des plus grands mysteres de l'univers, non loin de l'election de Francois Hollande ou la moyenne... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

Les sans culot

Comme pour le retour des 3 frères les critiques pleuvent avec exagération devant la déception. Certes ce n'est pas le même calibre que le premier opus notamment à cause du manque de gags neufs, l'essentiel tournant autour des odeurs de nos 2 héros et des auto-citations jusqu'à devenir lourdingue. On ne rit pas du film malgré des dialogues travaillés mais la vis comica des... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar archibal
archibal ·

C'est même pas que ça soit pas drôle...

Alors. Par où commencer. Déjà soyons honnêtes. C'est loin d'être le pire truc que j'ai pu voir. En terme de comédie française, il est possible de creuser encore plus. J'en prends pour exemple la filmo de Fabien Onteniente et ses effroyables Camping, la récente vague de comédies réacs ou bien, ma petite némésis perso, la filmo de Eric Lavaine, qui nous a notamment pondu un des trucs... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

Que trépasse si je faiblis... bah tu peux !

Voilà maintenant plus de vingt ans que nous avions quitté le grand chevalier et son fidèle pouilleux de compagnon, mes parents attendaient cette suite depuis belle lurette donc, et tout comme eux je suis archi fan des deux premiers volets. Donc à l'annonce du tournage de ce troisième tant attendu, bah on était comme des gamins quoi, j'étais confiant, jusqu'à l'arrivée de ces quelques extraits... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar мс³
мс³ ·

JPP MESSIRE

Alors évidemment que c'est une catastrophe mais autant détailler un peu pourquoi, pour ceux qui n'auraient pas la patience de le pirater et de le voir une main dans le slip, l'autre paume contre le visage. QUEL EST LE PROBLÈME ? 1) Franck Dubosc est le meilleur acteur du film, ce qui est tout de même un indicateur massif 2) Clavier en fait des tonnes, Reno ne s'est... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar LaDebauche
LaDebauche ·

Critique de Les Visiteurs : La Révolution par FuckCinephiles

A l'heure ou Hollywood ne jure que par les franchises rallongées à outrance, voir débarquer dans l'hexagone un troisième opus aussi improbable qu'effrayante sur le papier, du diptyque Les Visiteurs - déjà salement entaché par un remake US qui puait le pâté -, laisse franchement songeur quand à la volonté du cinéma français à produire des comédies " originales ". Deux mois avant un... Lire la critique de Les Visiteurs : La Révolution

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·