Nous allons procéder à une maintenance du site ce mercredi de 10h00 à 11h00. Le site sera indisponible pendant ce temps.

Les Visiteurs 3 Le plus gros nanar de l'année.

Avis sur Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Sachadu54
Critique publiée par le

Après l’échec du remake, ‘’Les Visiteurs en Amérique’’ alias ‘’Just visiting’’, sorti en 2001, Christian Clavier et Jean-Marie Poiré ont décidé de laisser tomber le projet du 3ème film pour conclure la saga.

Mais, suite au grand succès du film ‘’Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?’’, sorti en 2014, Christian Clavier est motivé pour faire le 3ème film avec Jean Reno, Marie-Anne Chazel et bien sûr Jean-Marie Poiré à la réalisation.

Clavier et Poiré mettront 3ans pour sortir le film avec une nouvelle équipe et un gros budget. (Ça promet)

Hélas pour nous, ce film est un prétexte pour que l’équipe du film gagnent de l’argent facilement et pour faire des suites à la Marvel ou à la Disney’s Star Wars.

Une grande partie des personnages ne servent à rien (sauf pour combler des vides), les acteurs sur-jouent ou sous-jouent et la mise-en-scène du film n’est pas bonne.

Mais, le gros problème du film, c’est son humour et son scénario.

Côté scénario, il n’y a rien d’intéressant et il y a des incohérences comme par exemple, La dentelette de Sainte-Rolande qui n’est pas mentionnée dans ce 3ème film, alors que dans le 2ème, elle avait une grande importance.

Côté humour, ce n’est pas mieux, on a à faire à du pipi-caca extrêmement exagéré pour combler des vides, alors que l’humour des 2 premiers films était centré sur des citations anachroniques.

Pour un budget de 25 millions d’Euro, l’équipe du film n’a pas été capable de faire un meilleur travail que ‘’Les Visiteurs en Amérique’’, ils ont simplement réussi à faire pire.

Ce long-métrage est une aberration, la fin du film se termine pendant la 2ème Guerre Mondiale et l'enchanteur Eusæbius a une fille, cela ne vous rappelle rien ? https://www.youtube.com/watch?v=u2qMbkKWf44&t=150s

Rien ne peut sauver ce film, mais pourtant… IL EST GENIAL COMME NANAR !

Et oui, si vous aimez les nanars d’Uwe Boll ou du duo ERIC et RAMZY et bien, c’est la même chose, mais en version série Z.

C’est du grand plaisir coupable fait à la Française, Ed WOOD n’aurait pas pu faire mieux. ^^

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 278 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Sachadu54 a ajouté ce film à 16 listes Les Visiteurs : La Révolution

Autres actions de Sachadu54 Les Visiteurs : La Révolution