Boule de merdasse à la française

Avis sur Les Visiteurs : La Révolution

Avatar William Finley

On va la faire courte...

Découpage catastrophique, longueurs et départ en starter pommant le spectateur dès le début du film.
Les visiteurs 3 est une bouse tardive illisible, tellement pas drôle que ça en devient gênant, tellement moche et filmée avec les pieds que même Uwe boll en rougirait et tellement mal jouée que ça ferait passer les boulets des filles d'à côté pour des génies de l'acting.

Difficile de ne pas pleurer devant un tel fiasco.
Cet OVNI interminable à la médiocrité contemplative n'est pas seulement une suite ratée (d'une suite ratée mais drôle).
C'est plus que ça. C'est une hérésie qui semble chier littéralement sur l'oeuvre originale de par son amateurisme lourdingue à 10 000 lieux de la bouffonnerie amusante et sincère du premier opus.

Quand il faut choisir entre une comédie chiante et tire-larmes et une comédie plus lourde que les fesses de Carlos, mieux vaut attendre en salle le prochain Terrence Malick et le nouveau délire de Will Ferrell et se cantonner (nous, français) au camembert car contrairement au cinoche hexagonal,
le fromage ça pue, certes.
Mais c'est bon.

William Finley a ajouté ce film à 1 liste Les Visiteurs : La Révolution

• Films
    Cover FILMS À VOIR EN 2016

FILMS À VOIR EN 2016

LES PLUS ATTENDUS (Top): The revenant Creed Batman V Superman Rogue one The heightful eight The neon demon Jodorowsky's...

Autres actions de William Finley Les Visiteurs : La Révolution