Les Visiteurs : La Torpeur

Avis sur Les Visiteurs : La Révolution

Avatar Greg13
Critique publiée par le

Les Visiteurs : La Révolution

C'est pas si horrible que ce que j'ai entendu , ou alors le fait d'entendre ces si mauvaises critiques rend le film plus agréable je sais pas ...

Bon soyons clair y a rien d’intéressant dans le film et la magie n'est plus là , c'est long et souvent chiant et les deux comparse sont fatigué et fatiguant. Le nouveau casting est oubliable et trop nombreux pour pas grand chose, Karine Viard déçois , à moins qu'elle joue toujours comme ça ... Je la connais pas trop mais c'est une bonne actrice de ce que j'ai cru comprendre.

Mais j'ai beaucoup souri et souvent pouffé et quelques fois ris, par contre certains gags (si c'en étaient) m'ont mis dans un état de torpeur, comme le trop long gag (?!) du lait et le gag (!) du boudin noir (liste non exhaustive).

Sinon c'est plutôt bien filmé, on retrouve le style de Poiré des deux premiers , vif et sans temps mort. Les décors sont très beaux et la reconstitution m'a parut réussie. La musique est absente malgré les quelques reprises des thèmes d'era des deux premiers.

Bon par contre faute grave pour Poiré et Clavier qui n'ont pas pris la peine de revoir les films avant d'écrire le nouveau et qui sont incapable de se souvenir du nom de la mère de Jacquouille et des paroles du "Bailli du Limousin" , mais là j'avoue je pinaille (mais merdasse quoi !)

Un timide 5/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 240 fois
2 apprécient

Autres actions de Greg13 Les Visiteurs : La Révolution