Les visiteurs : une bonne grosse merdasse a la française

Avis sur Les Visiteurs : La Révolution

Avatar DarknessKnight24
Critique publiée par le

Pourquoi revenir après tant d'années. Après un "Visiteurs" , très comique et très réussi , un "Visiteurs 2" très moyen mais très divertissant et un "Remake" américain , copié de l'originale , et très très moyen , Jean-Marie Poiré revient ici donc 15 ans après le dernier visiteur pour nous livrer l'un des pire (si ce n'est le pire) film de 2016.

Bon avant d'exposé les différents points négatifs sur le film attardons nous sur les quelques points positifs.

Tout d'abord , le duo Christian Clavier/Jean Réno marche toujours bien , ce qui est un bon point. Le film nous offre une scène potable (intéressante) : la scène du repas avec Robespierre. Coté réalisation ça va , on a fait mieux mais ça reste agréable a regarder. Et je crois que malheureusement c'est tout coté points positifs.

Passons aux points négatifs.

Le principale défaut du film est qu'il sent le réchauffé , il recycle des blagues des précédent opus : "Jour/Nuit" ou encore "on lui pèlera le jonc". Ce film n'a pas d'identité propre , il copie bêtement et simplement ces prédécesseurs. Les seuls blagues "nouvelles" sont des blagues racistes sur le personnage de Pascal N'Zonzi. Niveau scénario , c'est vide , il ne se passe rien sauf a la fin du film , et c'est dommage il y avait tellement a développer , a raconté , surtout avec le personnage de Gonzague de Montmirail (cité dans le premier volet comme étant celui ayant aidé les pauvre ou je ne sais quoi) , mais non le film c'est fiche et passe a coté. D'ailleurs parlons en des personnages qui n'ont aucun charisme et qui n'arrive pas a s'afficher , a se faire remarquer. Ils sont éclipsé par Jean Réno et Christian Clavier. La preuve c'est qu'il n'arrivent pas a marquer une scène en leurs présence. Les scènes s’enchaînent sans qu'on apprécie ses personnages. Ils font parti du décor et n'ont aucune utilité. Ary Abittan ou même Franck Dubosc qui sont quand même des acteurs reconnues ne font rien et ne servent a rien. Comme quoi un acteur peu joué n'importe quoi pour un peu d'argent.

En conclusion , Les Visiteurs : La Révolution est un très mauvais film qui sent énormément le réchauffé. Si vous voulez le regarder libre a vous , mais vous perdrez 1h30 de votre vie. Et dire que la fin annonce une suite : ça puire messire

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 116 fois
Aucun vote pour le moment

DarknessKnight24 a ajouté ce film à 2 listes Les Visiteurs : La Révolution

Autres actions de DarknessKnight24 Les Visiteurs : La Révolution