LOL

Avis sur Les Visiteurs : La Révolution

Avatar jan-gers

Des fois, il est de bon ton de descendre gratuitement un film populaire ou la suite d'un "classique" de cinéma. Pourtant, celui ci n'a malheureusement récolté que ce qu'il mérite .
Sur le papier, il y avait tout pour faire bien : une histoire pendant la révolution, un casting avec du sang neuf ...

Mais le résultat,qu'en est il ? : Rien .
Pourtant, les acteurs font ce qu'il peuvent alors que j'avais des craintes par exemple que Dubosc fasse le pitre . Mais non, il s'applique.

Le problème, c'est que Poiré à oublié de raconter un truc intéressent . Les bonnes idées ne sont pas vraiment au rendez vous .
Le film semble confus dans son scénario : les situations s'enchainent et que ça saute ...du coup, on passe du coq à l'âne sans aucune logique .
On y comprend, pour ma part, pas grand chose mais il n'y à pas que là que ça cafouille ...

Jean Marie poiré accentue cette effet bordélique avec un montage du film haché et épileptique qui rend le visionnage difficile .
Tous ceci est bien fatiguant ..et ce n'est pas les gags qui vont faire remonter le niveau .

Moins nombreux que d'habitude mais surtout, moins de qualité ...on retiendra franchement quasi rien à ce niveau là .
Les gags sur les mauvaises odeurs occupe 80% du coté comique du film ...le reste , on se contente de marteler du "okaay" comme au bon vieux temps ... ou un "houra c'est plus laic", censé être une phrase "choc" du film , écrite et pensé pour rendre le bouzin "culte", mais qui tombe à plat comme pas possible .

Éprouvent , on se demande comment on à pu autant foirer un film ...
A noter au passage que Jean Reno est totalement sous employé et traine tout au long du film le même regard que la majorité des spectateurs qui regarde l’œuvre : un regard vide et absent .

Par exemple, j'ai un bien meilleur souvenir des "visiteurs en Amérique" qui ronronnait pourtant et n'apportait rien de bien neuf , bref.

Autres actions de jan-gers Les Visiteurs : La Révolution