Affiche Les Visiteurs en Amérique

Critiques de Les Visiteurs en Amérique

Film de (2001)

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Lonewolf

Heu, dites, c'est une blague, là ? Parce que cette fois, on touche le fond. Pourquoi faire une version US d'un film purement français ? Enfin, les Américains en ont RIEN A FOUTRE, des chevaliers, ils ont pas connu ça et ils nous massacrent notre Histoire quand ils daignent s'y intéresser... Bon, le bon côté des choses, c'est que c'est un cadeau empoisonné... C'est juste l'une des plus belles... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Okay

Bon les Américains ne veulent pas doubler un film Français, faut leur en refaire un. C'est bon on peut caser nos acteurs, par contre ils veulent que çà se passe chez eux.Comment justifier qu'ils se retrouvent en plus de projetés dans le temps, projetés en Amérique alors que le féodalisme n'a à priori pas existé? Bon va falloir trouver une justification capillotracté de pierre de château... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Mr-Vladdy_Crane

« Je m’appelle André Le Pâté et je te pisse dessus ! » Avis écrit le 20 décembre 2016. Remake américain des deux premiers opus, « Les Visiteurs en Amérique » était à ce jour le seul film de la franchise que je n’avais pas encore vu. Il faut dire que l’aura qui entoure ce long métrage est loin d’être glorifiant. Souhaitant comme toujours me faire mon propre avis et avec une... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

We won't live in Amerika, Amerika, Amerika !

Avec Les Visiteurs : Les Couloirs du temps, Jean-Marie Poiré démontrait, non sans manque de maîtrise, que le talent ne dure qu'un temps. Aux côtés de ses compères Reno et Clavier ( avec lequel il écrit presque tous ses scénarios ), il nous livrait une oeuvre répétitive et complètement calquée sur le film d'origine. Et parallèlement, les américains comprenant que cette duologie avait... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Les Chtis à Las Vegas

Ce qu'il faut bien comprendre avec Les Visiteurs en Amérique, c'est qu'il s'agit d'une adaptation du film français "culte", Les Visiteurs, pour le public américain. Mais comme cette bouse a du faire le flop mémorable qu'elle mérite sur le sol de l'Oncle Sam, je suppose qu'on s'est dit que ça pourrait être intéressant de coller quelques doublages en français sur le tout, afin d'espérer récupérer... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar On3
On3 ·

THE RETURN OF THE MINABLES !

Un remake américain complètement foiré du film culte de 1993. Meme le réalisateur doit avoir honte de son boulot puisqu'il a utilisé un pseudonyme pour le réaliser (sauf que tout le monde la reconnu). Le scénario est complètement un copier/collé sans âme du premier film, avec en plus des choses illogiques comme le voyage dans l'espace (c'est sensé être que temporel !) et les costumes tout... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Les visiteurs en amérique

Ce troisième volet de la saga est une vaste blague dans le monde du cinéma et le cinéma américain. Vous tapez son premier volet est le meilleur de la saga. Note du film: 1/10 Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar justinb
justinb ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Morgan Cinéma

Le film complètement marketing, on reprend les gags des deux premiers volets et on met ça à la sauce américaine, de plus certains peuvent penser que ce film est la suite du 2, et bien non car le scénario est en cours d'écriture que depuis cette année. En définitive si vous ne voulez pas être déçu, restez sur les deux premiers volets, là au moins il y avait du niveau. Ce film est inutile et... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Alligator

Comment peut-on? Fallait oser quand même! Pauvre hollywood! Ya des fois je les plains : être obligés de refaire des films parce qu'ils sont pas capables de voir les originaux, ouais, me font un peu pitié... j'ai bien écrit un peu. Tara Reid et Jacquouille? Oui... le scénario atteint des sommets de crédibilité! Christina Appelgate est la seule à sortir du lot sans pour autant arriver à la... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par ilan99

Dommage...après un premier opus superbement réussi, un second qui méritait d'être vu, le troisième fait pâle figure. Grand fan des visiteurs, je ne recommande toutes fois pas le visionnage de ce film. Limitez vous aux 2 premiers films ! Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar ilan99
ilan99 ·