Affiche Les Visiteurs en Amérique

Critiques de Les Visiteurs en Amérique

Film de (2001)

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Lonewolf

Heu, dites, c'est une blague, là ? Parce que cette fois, on touche le fond. Pourquoi faire une version US d'un film purement français ? Enfin, les Américains en ont RIEN A FOUTRE, des chevaliers, ils ont pas connu ça et ils nous massacrent notre Histoire quand ils daignent s'y intéresser... Bon, le bon côté des choses, c'est que c'est un cadeau empoisonné... C'est juste l'une des plus belles... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

We won't live in Amerika, Amerika, Amerika !

Avec Les Visiteurs : Les Couloirs du temps, Jean-Marie Poiré démontrait, non sans manque de maîtrise, que le talent ne dure qu'un temps. Aux côtés de ses compères Reno et Clavier ( avec lequel il écrit presque tous ses scénarios ), il nous livrait une oeuvre répétitive et complètement calquée sur le film d'origine. Et parallèlement, les américains comprenant que cette duologie avait... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Mais qu'est ce que c'est que cette bouze ?

Bon autant vous dire que je déteste cordialement ce film. Bien qu'aimant les visiteurs Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ce film. Déjà "jacquouille la fripouille" qui devient André le paté c'est d'une ineptie totale. L'histoire et le scénario il ont du l'écrire après une soirée ou ils étaient sous acides et bien alcoolisés. Tout ce que les américains font en reprenant des films... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Frederique Arnoul
Frederique Arnoul ·

The Returns of the malades

Les Visiteurs en Amérique, le fameux épisode hors-série de la saga "Les visiteurs", toujours réalisé par Jean Marie-Poiré. Avant de commencer la critique, Les Visiteurs en Amérique souffre énormément à cause de l'avis du public, se faisant détruire à plusieurs reprises par les critiques françaises, c'est un film considéré comme un nanars mais est tout à la fois aussi considéré comme l'un des... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

THE RETURN OF THE MINABLES !

Un remake américain complètement foiré du film culte de 1993. Meme le réalisateur doit avoir honte de son boulot puisqu'il a utilisé un pseudonyme pour le réaliser (sauf que tout le monde la reconnu). Replaçons d'abord le film dans son contexte. Après le succès du 2ème opus et malgré les critiques très mitigés, Jean-Marie Poiré est bien décidé de continuer la saga vu la fin du 2ème film. Mais... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Okay

Bon les Américains ne veulent pas doubler un film Français, faut leur en refaire un. C'est bon on peut caser nos acteurs, par contre ils veulent que çà se passe chez eux.Comment justifier qu'ils se retrouvent en plus de projetés dans le temps, projetés en Amérique alors que le féodalisme n'a à priori pas existé? Bon va falloir trouver une justification capillotracté de pierre de château... Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Les Chtis à Las Vegas

Ce qu'il faut bien comprendre avec Les Visiteurs en Amérique, c'est qu'il s'agit d'une adaptation du film français "culte", Les Visiteurs, pour le public américain. Mais comme cette bouse a du faire le flop mémorable qu'elle mérite sur le sol de l'Oncle Sam, je suppose qu'on s'est dit que ça pourrait être intéressant de coller quelques doublages en français sur le tout, afin d'espérer récupérer... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar On3
On3 ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Morgan Cinéma

Le film complètement marketing, on reprend les gags des deux premiers volets et on met ça à la sauce américaine, de plus certains peuvent penser que ce film est la suite du 2, et bien non car le scénario est en cours d'écriture que depuis cette année. En définitive si vous ne voulez pas être déçu, restez sur les deux premiers volets, là au moins il y avait du niveau. Ce film est inutile et... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Critique de Les Visiteurs en Amérique par Alligator

Comment peut-on? Fallait oser quand même! Pauvre hollywood! Ya des fois je les plains : être obligés de refaire des films parce qu'ils sont pas capables de voir les originaux, ouais, me font un peu pitié... j'ai bien écrit un peu. Tara Reid et Jacquouille? Oui... le scénario atteint des sommets de crédibilité! Christina Appelgate est la seule à sortir du lot sans pour autant arriver à la... Lire la critique de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Alligator
Alligator ·

Les Touristes en Amérique

Je le recommande parce qu'il est un parfait exemple de ce que l'industrie cinématographique américaine peut produire de pire. Même scénario, même gags, même acteurs, le tout en plus mauvais, vraiment plus mauvais. Ceux qui n'ont pas aimé l'original, fuyez. Un des films les plus inutiles de l'histoire. Lire l'avis à propos de Les Visiteurs en Amérique

Avatar Akhagé
Akhagé ·