Les visiteurs en Amerique !

Avis sur Les Visiteurs en Amérique

Avatar David Rumeaux

Parcequ'un producteur américain est tombé, dans l'avion, sur le premier épisode et qu'il a trouvé ça génial, il a voulu en faire un remake. Avec une équipe similaire. Et... bah c'est quand même un sacré foirage !

Bref, on retrouve peu ou prou la même histoire. Thibault de Malfete (Jean Reno) et André le Paté (Christian Clavier) sont envoyé dans les couloirs du temps pour sauver la future de Thibault. En effet, sous l'emprise d'une potion, il a tué celle-ci et va tout faire pour la récupérer. probléme, il est envoyé dans le futur, aux Etats-Unis, en lieu et place du passé...

Le film fut un tel ratage que le réalisateur refusa de la signer sous son nom et qu'il mis presque gaumont en faillite ! Car malgré la présence des acteurs français dans les rôles principaux et d'acteurs de renoms dans les seconds rôles (Malcolm McDowell et Tara Reid entre autres), le film ne fait rien de bon. Mise en scéne en rabais, casting à la rue, gags pas drôles, il n'y a rien à sauver. Le summum arrivant lors d'un final sous forme de mise en abîme où l'acteur s'étonne qu'on lance le générique alors qu'il n'a pas tourné sa scéne ! Incroyable !

Bref, de bout en bout, on se demande ce qu'on fait devant ce machin qui n'a aucune raison d'être, le genre de films fou pour ce qu'il est mais pas suffisamment pour être un plaisir coupable. Une aberration dans les salles. De là à dire que je n'attends plus rien des Visiteurs : La révolution, il n'y a qu'un pas que je franchis avec un immense plaisir !

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Les Visiteurs en Amérique

Autres actions de David Rumeaux Les Visiteurs en Amérique