Affiche Les Zintrus

Critiques de Les Zintrus

Film de (2009)

Critique de Les Zintrus par Cine2909

Ah quel dommage que je n'ai plus 09 ans, j'aurais été moins affligé par le scénario grand guignolesque de Les Zintrus. Parce que les enfants sont peu exigeants, on peut monter un film avec un semblant d'histoire et les amuser en faisant apparaître des extraterrestres dont l'ambition est de conquérir notre monde. C'est donc une chasse aux aliens qui est organisée à coups de tirs au paintball... Lire l'avis à propos de Les Zintrus

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Les Aliens dans le grenier

Si Les Zintrus sont passés inaperçus en France (et globalement de par le monde), ils auraient en revanche cartonné il y a vingt ans, cette histoire d'invasion extra-terrestre combattue par une horde d'enfants étant alors en vogue dans les années 80. Plutôt bien mené, ce mélange entre Maman j'ai raté l'avion et E.T. régalera les bambins grâce... Lire l'avis à propos de Les Zintrus

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Zintrus par Caine78

Bon, cela ne sentait pas bon avant, cela ne sentait pas bon pendant... Et cela ne sentait pas bon après. Énième histoire d'invasion extraterrestre cette fois estampillée pour gamins, « Les Zintrus » ne brille jamais par sa subtilité ni son raffinement, à l'image de couleurs immondes et surtout d'un très grand manque d'originalité. Car que les aliens soient petits ne suffit à faire un film, la... Lire la critique de Les Zintrus

Avatar Caine78
Caine78 ·

Des petits Zhommes verts dans le grenier

Il existe un problème avec les films d'invasion extraterrestre modernes -qu'ils soient comiques, horrifiques ou d'action- : une fois sur deux il y a un manque d'originalité. Visiblement, Les Zintrus n'a pas échappé à ce phénomène... Attention cette critique comporte des spoilers... Les Zintrus est un long-métrage combinant... Lire l'avis à propos de Les Zintrus

Avatar MovieBuff
MovieBuff ·

Un film familiale sympa mais sans plus

Les Zintrus est un film sympa avec un concept, certes vu et revu, mais assez sympa qui aurait pu donner quelque chose de plus intéressant si le film n'aurait pas été penser pour la famille. Le problème que j'ai avec ce film c'est les personnages, je n'arrive pas à les apprécier et a donc exprimer la compassion envers eux quand ils sont en danger car je les trouve trop stupides et trop... Lire la critique de Les Zintrus

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Être soi-même, ça peut être cool

Aliens in the Attic est une comédie destinée à un public jeune. C'est pas trop mauvais. Le scénario se tient, et y a même de chouettes situations, de quoi regretter que les scénaristes n'aient pas visé un public plus mature pour pouvoir se lacher davantage. Ce qui m'a étonné, c'est que tout se passe en huis clos, alors qu'il s'agit en quelques sortes d'un blockbuster (pour gosse, ok, mais... Lire la critique de Les Zintrus

Fatpooper ·

Comédie familiale

un bon film familiale qui ravira les grand et les ado . Des bon gag et de l'humour qui plairont plus au ado que au que adulte . La présence de la belle Ashley Tisdale va les ado qui l'on aimer dans High school musical et les garçons qui seront ravis de voir sa beauté Lire l'avis à propos de Les Zintrus

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Les Zintrus par Taz Ounet

C'est sympathique, ciblant clairement les plus jeunes ce film est typique du film de science fiction pour gosses. Des enfants dans une maison de campagne, des martiens hostiles débarquent et bien évidemment les adultes ne peuvent se défendre contre ces derniers, donc qui vas sauver le monde d'après vous ? Sympathique, regardable mais ce ne sera clairement pas un film culte ! Lire l'avis à propos de Les Zintrus

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·