Affiche Les mémoires d'un assassin international

Critiques de Les mémoires d'un assassin international

Film de (2016)

Critique de Les mémoires d'un assassin international par Elgato65

Probablement une des premières fois que je vois un film produit par Netflix. Je suis surpris par le budget que peut dégager la firme pour un seul film qui ne sera pas forcément diffusé en salles. C’est rassurant et flippant en même temps : rassurant parce que cela signifie que le cinéma est loin d’être mort, qu’il se réinvente sur de nouveaux supports et de nouvelles façons de regarder,... Lire l'avis à propos de Les mémoires d'un assassin international

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Les mémoires d'un assassin international par John Adam

Quand un comptable, en manque d'action dans sa vie, écrit un roman sur les mémoires d'un assassin international. Mais quand la fiction devient réalité, tout change dans la vie de Sam qui devient Mason. Jeff Wadlow, le réalisateur de Kick Ass 2, nous pond avec ce long métrage un film pour compléter l'offre Netflix... Car même sans être catastrophique, ce film n'a vraiment rien de particulier.... Lire l'avis à propos de Les mémoires d'un assassin international

Avatar John Adam
John Adam ·

Les mémoires d'un assassin international - 2016

Un bon film d'action. Une histoire pas si mal construite. Des scènes de combats bien chorégraphiées et de bon jeu d'acteurs vraiment adaptés à la situation. Assurément pas le meilleur film du réalisateur. Mais ce n'est pas un film bidon pour autant. Un bon divertissement humouristiquo-dégenté. Lire la critique de Les mémoires d'un assassin international

Avatar Léo Brandazzi
Léo Brandazzi ·

Alors vrai assassin ou vrai auteur ?

Le film partait plutôt bien, je me suis dit que le scénario était original. L'histoire d'un auteur qui s'approprie une histoire qui n'est pas la sienne et qui lui cause tord car les gens pensent qu'il est réellement le personnage de son livre. Et au final, plus on avance dans l'histoire moins on arrive à accrocher. Le film n'est ni bon ni mauvais malgré les bons effets spéciaux, je me suis... Lire l'avis à propos de Les mémoires d'un assassin international

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Quand la fiction rencontre la réalité

Un nouveau film estampillé Netflix. Le titre m’avait interpellé à l’époque. Nous suivons donc les pas d’un écrivain, Sam. Il travaille sur l’histoire d’un assassin. Ce dernier aurait existé. Notre protagoniste se met donc à chaque fois dans la peau de cet individu imaginaire. S’ensuivent alors des scènes d’action made in Hollywood, où Sam reste invincible, esquivant toutes les... Lire la critique de Les mémoires d'un assassin international

Avatar François Pham
François Pham ·