Affiche Les nouvelles aventures de Cendrillon

Critiques de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Film de (2017)

La comédie française est tombée si bas...

Que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos. Fin de la critique. Comment ça c'est de la merde ? Mais je me mets aux couleurs du film moi monsieur ! Bon plus sérieusement, je vais parler brièvement de ce film: Après le succès incroyable Des nouvelles aventures d'Aladin, il fallait bien une "suite" à ce chef... Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Sυℓℓყν4η
Sυℓℓყν4η ·

Tragique comédie

Julie (Marilou Berry) aime secrètement son collègue de travail Marco (Arnaud Ducret). Aussi, lorsque celui-ci lui annonce au dernier moment qu’il vient chez elle le soir de son anniversaire, Julie ne croit pas à sa chance. Mais c’est pour découvrir que ce dernier, ayant rendez-vous avec une autre conquête, lui laisse garder son fils (Milo Mazé) pour la soirée. Baby-sitter improvisée,... Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Tonto
Tonto ·

Revisite eXcentrique

Je comprend pas vraiment cette masse de mauvaises critiques qui crache sur ce film. Certes, c'est pas la comédie de l'année mais pour un film français dont le ton principal est le second degré et la parodie, j'avoue avoir passé un bon moment. Le fait qu'on reprenne le même concept que Les nouvelles aventures d'Aladdin doit aussi beaucoup penché la balance dans les avis des... Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Ne me prenez pas pour un conte

La bande annonce m'avait fait rire, du coup j'ai eu envie de voir le film. C'est globalement assez drôle et divertissant. Le début est un peu lourd : l'intrigue commence dans notre société contemporaine, les personnages nous sont présentés mais les gags ne sont pas très efficaces, les situations étant peu inspirées. Une fois l'aspect parodique lancé, on se marre bien... et les auteurs... Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Fatpooper ·

Les nouvelles aventures de Cendrillon !

Parceque Les nouvelles aventures d’Aladdin a obtenu un succés clairement immérité, c’est au tour de Cendrillon de voir une version sortir en salle. Pour un univers partagé bien puant ? Le film démarre comme son prédécesseur. Ou presque. C’est l’anniversaire de Julie mais tout le monde s’en fout dans sa boite. Surtout Marco, le fils du boss, plus intéressé par les seins d’Aurore. Quand... Lire l'avis à propos de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

J'ai adoré ce nanar

Séance de rattrapage. Avec la moyenne de l'oeuvre sur les différents sites, je m'attendais à un navet putride à la sauce Pecas des glorieuses années 70. Quelle ne fut donc pas ma surprise de découvrir : - une mise en scène plus qu'honorable, - un humour à différents degrés qui m'a fait rire, - une volonté initiale de ne pas se prendre au sérieux, - un casting réussi, - des moyens... Lire l'avis à propos de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Seemleo
Seemleo ·

C'était vraiment à chier.

C'est pas drôle, on s'ennuie, le malaise est présent, tous les acteurs sont mauvais, la BO est merdique, les plans durent en moyenne 0.8 seconde, et en plus il y avait du popcorn par terre partout dans la salle. Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Aleqsian
Aleqsian ·

La nouvelle merde franchouillarde

Les nouvelles aventures de Cendrillon : Julie a un boulot dans lequel elle passe totalement inaperçu. Alors que c'est son anniversaire et qu'elle espère enfin que le beau mâle local la remarque et l'invite à sortir, il lui confit en fait son fils pour la soirée. Celle-ci lui raconte sa propre version du célèbre conte de Cendrillon, remplaçant les personnages par ses proches. Après... Lire la critique de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Une grosse farce parodique qui avait au moins le mérite d'être clairement annoncée

Certes, cette comédie est une grosse farce parodique, mais elle a au moins le mérite d'être clairement annoncée dès le départ ! Nous allons donc revisiter ce conte populaire à la sauce Balasko, puisque Josiane (la sympathique marâtre) et sa fille Marilou Berry (Julie/Cendrillon) se donnent la réplique de façon agréablement cinglante. Comme toute caricature, le trait est bien prononcé et... Lire l'avis à propos de Les nouvelles aventures de Cendrillon

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·