Affiche Les zombies font du ski

Critiques de Les zombies font du ski

Film de (2014)

Digne de Nanarland !

Eh ben ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel nanar, un vrai de vrai, celui au petit budget et aux effets gores cradingues au possible, celui qui ne dépareillerait pas dans la team Trauma et qui me rend nostalgique des vidéo-clubs des 90s, celui qui emprunte toute proportions gardées à "Braindead" (la souffleuse à neige par exemple), "Street trash" ou "Maniac". Avec... Lire la critique de Les zombies font du ski

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Critique de Les zombies font du ski par Schwitz

A travers l'histoire, le mythe du zombie fut traité de bien des manières, que ce soit dans les romans graphiques, le jeu vidéo, le cinéma, ou encore la télévision. Si la plupart des puristes amateurs de chair en putréfaction ne jurent en général que par les films originaux de George A. Romero, principalement pour leur statut de réquisitoire violent envers la société de consommation, la valeur... Lire la critique de Les zombies font du ski

Avatar Schwitz
Schwitz ·

Des zombies et du yodle.

D'ailleurs, c'est très bien le yodle (remember Framboisier des Musclés). Ce n’est pas du « grand » cinéma, mais dans le genre, c’est divertissant. De l’humour et quelques scènes un peu gores. Parfois, c’est même très perché, certaines scènes sont totalement absurdes (et c’est une qualité), mais c’est ce qu’on cherche quand on met en route ce genre de films. Si vous accrochez à ce... Lire la critique de Les zombies font du ski

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Quand te reverrais-je, zombie merveilleux...

Autant se le dire tout de suite, ce film sentant le bon gros nanard à plein nez m'a fait replonger dans les années 90 avec la musique, le rythme, les répliques avec le gore bien dégueulasse à souhait. Ne cherchez surtout pas le scénario, il est vraiment simple et le film enchaîne avec brio les maladresses, les bourdes en tout genre, et les dialogues tellement bas étage que même les abysses à... Lire la critique de Les zombies font du ski

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

Tout Schuss où Tu Mords ?

Pouvait on imaginer traduction plus stupide que Les zombies font du ski pour cette production autrichienne datant de 2014 qui vient grossir la masse de plus en plus importante et informe des zombédies qui inondent depuis le marché lucratif du DTV et de la VOD plusieurs années .Le film nous raconte donc l'histoire d'un groupe de jeunes snowboarders qui se retrouvent piégés... Lire la critique de Les zombies font du ski

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Les zombies font du ski par Barlbatrouk

Pas le film qui va révolutionner le genre... Les amateurs apprécieront un scénario sans gros temps morts, le film dure 1h20, et certaines idées, dont une décapitation de zombies par un snowboarder freestyle, mais vous pouvez passer votre chemin sans trop y perdre. Lire l'avis à propos de Les zombies font du ski

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·