Affiche Lettre ouverte à Jane Austen

Critiques de Lettre ouverte à Jane Austen

Film de (2007)

Critique de Lettre ouverte à Jane Austen par Nissou_tartine

un film pas réaliste du tout mais qui est touchant et qui dépeint bien les attentes des filles ... vous inquiétez pas mesdemoiselles on finit toujours par trouver l'amour (sauf si vous êtes jeune et lesbienne, vous finissez seule c'est dans le script lol) toujours un plaisir de voir marc blucas et emily blunt ça donne envie de se plonger dans les livres de jane austen, voir si on a la même... Lire la critique de Lettre ouverte à Jane Austen

Avatar Nissou_tartine
Nissou_tartine ·

Critique de Lettre ouverte à Jane Austen par Amélie Lassalle-Rambès

Ma passion pour Jane Austen est déjà bien connue. Mais te lle était la question pour moi et les inombrables admirateurs de Jane : Qui serait à la hauteur ? Robin Swicord a réussi le pari avec brio. Sans aucune prétention on assiste à la vie de femmes qui pour sûre aurait pu être les héroïnes de Jane. Nul dute, le film fini, on a qu'une envie : lire du Jane Austen. Les actrices du films y sont... Lire l'avis à propos de Lettre ouverte à Jane Austen

Avatar Amélie Lassalle-Rambès
Amélie Lassalle-Rambès ·

Qu'aurait fait Jane Austen ?

Jane Austen Book Club, rien que le nom, je sautillais d’impatience telle une enfant de 10 ans à qui on promet un cornet de glace à la vanille. En tant de fan inconditionnelle de Jane Austen, et de tout cette merveilleuse littérature anglaise, j'ai adoré retrouver tous ces romans, ces sentiments. J'ai aimé suivre leurs débats. Bien que tout cela ne serve que de trame de fond pour créer et... Lire l'avis à propos de Lettre ouverte à Jane Austen

Avatar Niniii
Niniii ·

A lire et voir sans modération

Le "feel-good-movie" qui redonne le sourire quand on a le moral en berne ou qui se savoure avec un chocolat chaud les apres-midi pluvieux. Du Snow Patrol et du Feist, des acteurs aux visages inconnus, passe-partout mais aux personnages attachants, des histoires de vies qui se mêlent et s'entre-mêlent, le tout guidé par le fameux motto "What would Jane Do?". Un film qui dépeint l'influence des... Lire la critique de Lettre ouverte à Jane Austen

Avatar keepix
keepix ·