À l'ombre du sexe

Avis sur Liberté

Mmh, non.

Le scénario est très faible. J'aime cet univers, j'aime le fait que ce soit cru, violent, dégoûtant (on ne sait pas trop ce que l'auteur déteste le plus, le sexe ou les bourgeois), mais le tout est traité sans profondeur, dans le seul but de choquer dirait-on mais sans se casser la tête non plus. Dommage car l'idée d'étirer l'action sur une seule nuit est très bonne aussi. Mais y a pas de conflits, pas de personnages (malgré un début qui annonçait du lourd) et les dialogues sont assez rares finalement.

C'est très contemplatif. Heureusement c'est beau, la nuit est très bien filmée, le chef op' mérite tous les honneurs ; mais c'est long, cette beauté ne justifie pas qu'on s'attarde autant sur chaque plan, car l'invisible devient ennuyant et l'imagination ne s'envole pas vraiment comme espéré car ce que l'on ne voit pas reste de l'invisible que l'on ne peut qualifier que de dégoûtant, il n'y a pas un jeu érotique avec cela. Et c'est d'autant plus dommage que les courageux acteurs font du bon boulot !

Bref, c'est décevant.

Autres actions de Fatpooper Liberté