Affiche Liberty Heights

Critiques de Liberty Heights

Film de (2000)

You don't walk out on Sinatra, sir.

Liberty Heights est un film plein de bonnes intentions, plein de bonnes idées mais qui, sans être mauvais, tombe un peu à plat. Le récit du film se concentre essentiellement sur l'histoire de deux frères, Van et Ben, issus d'une famille juive vivant à Liberty Heights, quartier presque exclusivement juif de Baltimore, dans les années 50. Alors que la ségrégation se délite petit à petit, le... Lire la critique de Liberty Heights

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Libre d'aimer

Un très bon film social, abordant des sujets graves de manière intelligente et avec beaucoup d'humour. Barry Levinson dépeint toute une époque avec tendresse et sincérité, et fait passer beaucoup d'émotions en nous, grâce aussi a de très jolis personnages, bien typés mais parfaitement représentatifs. Quelques scènes nous tirent même quelques larmes. Beau, tout simplement. Lire l'avis à propos de Liberty Heights

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Liberty Heights par Alligator

Un petit film qui ressemble à tant d'autres, de ces chroniques des minorités américaines qui évoquent un passé qu'on sent encore douloureux où le racisme se confond avec les affres propres à l'adolescence. S'il n'égale pas ses prédécesseurs, il n'en reste pas moins bien réalisé, les acteurs sont convaincants et certaines scènes sont de grandes qualité et originales. Lire la critique de Liberty Heights

Avatar Alligator
Alligator ·