Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Libre et Assoupi

Avatar Fabio R.

Un film intéressant assez éloigné des comédies Françaises qu'on à l'habitude de voir car un peu plus "profond" avec un message derrière celui de la difficulté de grandir et de choisir une voie qui souvent est pour la vie. L'histoire de ce jeune homme est originale il n'a envie de rien faire peu importe le domaine et pas seulement concernant le travail pourtant il n'a pas l'image du loser flemmard car ce n'est pas le cas il attend simplement le déclic pour enfin commencer à vivre. Le message du film est bien traité il y a certes quelques clichés mais rien de très gênant puis les quelques touches de comédie par ci par là sont agréables on est pas entièrement dans une comédie mais l'humour fonctionne bien sans éclater de rire j'ai passé un bon moment, les 3 acteurs sont très bons et on évite l'habituelle histoire d'amour donc c'est parfait ce film est une bonne petite surprise.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste Libre et Assoupi

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. Libre et Assoupi