Affiche Life After Beth

Critiques de Life After Beth

Film de (2014)

Critique de Life After Beth par sharghan

Une petite comédie horrifique qui commence plutôt bien, avec de bonnes intentions et des acteurs pleinement investis, mais après environ une demi-heure, le scénario commence à radoter et d'ailleurs l'histoire se termine un peu n'importe comment, dans la facilité, comme si le réalisateur avait été pressé d'en finir : ça le fait pas. Reste tout de même un film relativement divertissant... Lire la critique de Life After Beth

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Life After Beth par Taz Ounet

Zach est triste, sa petite amie Beth est décédé, ont peut dire que sa famille n'est pas de la plus grande aide... Zach continue à fréquenté les parents de Beth qui sont de plus en plus proche de lui, quand un jour ils ne répondent plus ni à ses appelle ni à ses visite, Zach se rend compte qu'il y a un problème. En effet, Beth est revenue d'entre les morts... Le scénario est déjà vu,... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Mourning After Beth

Genre de film que j'trouve par hasard sur un site de streaming le soir après avoir déjà visionné toute la catégorie "Horreur" du site en question et quelle ne fût ma surprise en regardant ce petit film indépendant sans la moindre prétention. Le film commence sur le personnage de Zach qui est complètement foutu moralement parlant depuis la mort de sa petite amie, Beth, survenue y a... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar GioToutCourt
GioToutCourt ·

La mort nous va si mal

Voilà une p'tite zomcom bien sympathique. L'auteur tente d'insuffler un petit quelque chose de neuf, de changer un peu les règles et ce au profit de l'humour ; ça fonctionne plutôt bien, on se retrouve dans des situations assez étranges mais pas dénuées de conflits ni de tension. Les personnages sont au départ très bien caractérisés, malheureusement, le héros va perdre de cette... Lire l'avis à propos de Life After Beth

Fatpooper ·

I walk with a zombie

Le sujet est original pour un film de zombie mais n'est pas hyper bien mené. Ca manque sacrément de rythme et les acteurs ne sont ni convaincu ni convainquant. Et cet air de smooth jazz (traduire par musique d’ascenseur) omniprésent dans ce film, est vraiment chiant. Lire la critique de Life After Beth

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Un film qui apporte une certaine fraicheur (cadavérique)

Un petit bijou, une petite perle, j'ai regardé le film sans avoir lu quoi que ce soit et j'ai été agréablement surpris. Ok, le rythme est très inégal avec une intro un peu longue, mais à partir du moment ou Zach découvre que sa copine est toujours "vivante", là, c'est vraiment sympa. Et puis le film prend une tournure plus barré à partir du moment ou la copine devient violente et ou d'autres... Lire la critique de Life After Beth

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Death becomes her

Life after Beth - Jeff BAENA - US (2014) Zach est dévasté par le récent décès de sa petite amie Beth... Mouais... Un petit film tout simple, amusant et divertissant mais qui sera très vite oublié! Les personnages sont sympathiques dans l'ensemble mais l'hsitoire est étrangement développée et le second degré pas suffisamment assumé pour être efficace. Lire l'avis à propos de Life After Beth

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·