Life after Parks & Recs

Avis sur Life After Beth

Avatar Wann_Solo
Critique publiée par le

Moi qui m'attendais à une comédie romantique hypsterichiante, j'ai été énormément surpris d'y trouver un vrai film de zombie dans la même veine que Fido, d'un genre indéfinissable.
L'histoire est toute bête: Beth, la copine de Zach, vient de mourir, ce dernier est donc très triste jusqu'à ce qu'elle revienne miraculeusement d'entre les morts, Zach ne sait pas trop comment aborder le problème sachant que Beth a changé. Voilà c'est juste ça mais quand c'est bien fait, même les scénario les plus simples fonctionnent, de plus la petite "sous-intrigue" qui annonce une fin du monde imminente est très bien amenée, quelques scènes sont mises ici et là pour nous faire comprendre qu'en effet, ça commence à être la merde.
Mais si le scénario du film marche aussi bien, c'est parce qu'il est porté par un très bon casting en particulier John C. Reilly (toujours aussi cool depuis son apparition dans Les Gardiens de la Galaxie), Dane DeHaan (le nouveau bouffon vert et le mec cheulou dans Chronicles) et Aubrey Plaza (Parks and Recs) qui sont tous parfaits dans leurs rôles (et puis putain quoi y a même Jerry de P&R, J-E-R-R-Y http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ad2a1KSD1qd2hifo1_400.gif).
Le film parlera peut-être plus aux amateurs de films de zombies originaux (c'est la première fois que j'accroche aux zombies mega balèzes et qui parlent en plus, chapeau Jeff), qu'aux personnes à la recherche de film de massacre, mais ça je m'en fous parce que moi j'ai bien aimé, voilà.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 871 fois
4 apprécient

Wann_Solo a ajouté ce film à 1 liste Life After Beth

Autres actions de Wann_Solo Life After Beth