Affiche Life Like

Critiques de Life Like

Film de (2019)

SuperMoine Returns. I, Bobote.Thérapie de couple.Ange Gardien IA Pour servir l'homme.Martyr cénobYte

(Ersatz de texte sans spoil mais qui risque d'être "rasoir/rasant/ennuyeux"... si film pas vu) Dans 'La République Bobo' les auteurs distinguent deux types de bobos : « le bobo gentrifieur et le bobo mixeur ». Les robots mixeurs ménagers du futur seront eux aussi très connectés...... Lire la critique de Life Like

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Critique de Life Like par Olivier Antoine

Idée de départ potentiellement intéressante et pouvant potentiellement poser des questions aussi intéressantes sur l'ia évolutive, ce qui est finalement assez rare dans les films traitant du sujet de l'ia, mais ce potentiel n'est pas exploité: le récit est plat et l'intrigue circonscrite aux enjeux d'un drame conjugal assez chiant et trainant en longueur, en dépit d'un retournement final... Lire la critique de Life Like

Avatar Olivier Antoine
Olivier Antoine ·

Critique de Life Like par flowrak

Désagréablement fait, les acteurs et actrices de Life Like sont répugnants de clichés, les personnages ne sont même pas un peu travaillés ni même le robot. En vérité, ce film pourrait passer dans les années 90 ou début des années 2000. Aujourd'hui, ce scénario est totalement has-been, tout comme la mise en scène beaucoup trop visuellement éclairée. Parfois très agaçant, parfois trop... Lire la critique de Life Like

Avatar flowrak
flowrak ·

Critique de Life Like par Hell O

J'ai pu lire certaines critiquent qui ne reflètent en rien, le message de ce film. Une coquille vide, qui ne sait pas qui est l'écrivain Charles Dicken et encore moins "PIP", ne peuvent comprendre le film. Le film suscite une réflexion sur la société, avec des phrases superbes. La beauté, l'intelligence, la vérité, ne peuvent qu'agacer certains gaulois réfractaires ! Lire la critique de Life Like

Avatar Hell O
Hell O ·

AFFLIGEANT .........Nullissime !meme pas original !

puisque nous avons deja visionner cette admirable serie tv Real Humans - Série TV 2012 la c'est plat convenue soporifique ! bref ininteressant au possible ! revisionnez Real Humans - Série TV 2012 la ok ça tient la route ! Lire la critique de Life Like

Avatar pat640
pat640 ·

Critique de Life Like par HenriMesquidaJr

C'est un bon film. Intelligent dans son propos, un couple adopte un robot fait pour leur rendre tous les services. mais les rapports entre le robot (le super sexy Steeven Strait toujours aussi beau) et ses "parents "adoptifs deviennent très vite bizarres puis difficile ou viennent se mêler amour et sexe... La surprise finale en est encore plus étonnante... Lire l'avis à propos de Life Like

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·