Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Life : Origine inconnue

Critiques de Life : Origine inconnue

Film de (2017)

Un poulpe très spatiale

Depuis la cabane au fond de mon jardin, loin des hommes, je rêvasse dans la moiteur d' un été n' en finissant pas de grandir. Mon compagnon, un verre grand modèle, chargé en glace et menthe fraîche se laisse arroser à un rythme régulier d' un ingrédient secret et savoureux. C' est une façon, pour moi de me libérer peu à peu d' une tension ayant grandie au fil des jours de la... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Guillaume Oceane Conesa
Guillaume Oceane Conesa ·

Life : Origine inconnu: horreur dans la Station Spatiale Internationale

Heureusement que notre astronaute français Thomas Pesquet n'a pas vécu un tel scénario lors de son séjour de six moix dans la Station Spatiale Internationale (ISS). Life : Origine Inconnu (que l'on abrégera Life) nous place d'entrée dans le quotidien de six chercheurs dans la Station Spatiale Internationale. Notre petite équipe va faire une découverte majeure pour la science, découverte, qui... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar achtomusic
achtomusic ·

Du jamais vu !

Sorti en avril 2017 quelques semaines avant Alien : Covenant et souvent présenté comme supérieur à l'énième méfait du vieux Ridley Scott, Life est un nouveau film de monstre venu de l'espace. L'histoire est simple :... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·

Alien jacta est

Voilà un équipage qui enchaîne bourde sur bourde ! Le ton est rapidement donné et on peut pourquoi pas faire un jeu de devinettes entre amis, histoire de faire plus agréablement passer le temps. Et il arriva ce qu'il devait arriver... Puis les états d'âme de ce personnel sont aussi inutiles que pénibles, à la mode des 50 étoiles, volant aussi à une altitude tellement stratosphérique qu'on... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar cinematod
cinematod ·

Encore...

C'est un bon divertissement ! La tension est palpable, les plans sont intéressants, le jeu d'acteur pas mauvais et tout... Par contre coté réalisme, c'est juste du gros n'importe quoi ! Car de ce coté la, tout, absolument tout sans aucunes exceptions est juste impossible scientifiquement parlant. Pourtant ca partait bien, au bout de 20mn je le sentais bien, sympa quoi !... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Yanaki
Yanaki ·

Whaaaaa [Je baille...]

Life est d'un ennui mortel. Ce n'est pas qu'il soit mal fait ni que les acteurs soient mauvais, c'est juste qu'il n'a aucune surprise, aucun élément qu'on n'aient pas déjà vu cent fois, rien de neuf et qu'il est construit comme si ce devait être le cas. Pour être honnête, si vous avez vécu dans une grotte toute votre vie, que vous n'avez encore jamais vu aucun film d'horreur spatial,... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

J'ai vu assez de hentai pour savoir comment les histoires de tentacules finissent.

Après avoir vu ce film, j'ai eu envie d'en faire une critique violente et acerbe. Mais je ne suis pas certain qu'il le mérite. Quand je lis les différents avis, on évoque un "petit film" ou même une "série B". Attendez, attendez, attendez. On vous a tellement habitué à avoir de la merde crachée dans les yeux au cinéma que vous ne savez plus distinguer un film à gros budget ? Bref.... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Nanoyo
Nanoyo ·

quand vous êtes la Prey

Oui je n'ai pas pu m'empecher de faire le comparo avec Prey qui est frais dans mon esprit. Ce film est tres sympa et divertissant. Les personnages ne sont pas les concon habituels que l'on peut croiser dans ce genre de film type alien (c'est affligeant des fois) donc on s'attache a eux. 2-3 idées rendant la forme de vie interessante mais qui sont farfelues dans la logique de l'évolution...... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Angryman
Angryman ·

Contact éclair !

Bien que son ADN soit quelque peu greffée de l’Alien de Ridley Scott, prestigieux à l’époque, Daniel Espinosa donne un souffle assez différent à son film. On notera une huis-clos avec un casting réduit afin de mieux identifier chaque protagoniste. Cependant, le travail de fond manque ou est bâclé pour qu’on s’attache à la totalité du groupe, avant que le drame inévitable vienne tout... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar cinememories
cinememories ·

Life on Mars

Life : Un échantillon provenant de Mars va être réceptionné à bord de la station spatiale internationale. Un organisme réagit aux stimuli et constitue la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre. Cet organisme grandit et apprend très rapidement, jusqu'à devenir hostile. Très bon film de monstre spatial. Avec un format d'1h40, un scénario assez convenu mais efficace, le... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·