Affiche Life : Origine inconnue

Critiques de Life : Origine inconnue

Film de (2017)

Life is life !

Film de SF au déroulé très classique mais qui fait le job et s'avère bien flippant quand il le faut. Mise en scène efficace, musique un peu lourdingue mais casting de très bon niveau, Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson en tête. Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar pierreAfeu
pierreAfeu ·

Critique de Life : Origine inconnue par OpinionCritique

Life : Origine inconnue réalisé par Daniel Espinosa en 2017. Les points que j'ai appréciés → • Le suspense (la tension) • Les acteurs (Jake Gyllenhaal principalement) • La fin bien trouvée Les points que je n'ai pas appréciés → • La prévisibilité de l'histoire (sauf la... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Critique de Life : Origine inconnue par BUB_webzine

Daniel Espinosa, c’est l’enfant tout fier d’avoir réussi à reproduire la Joconde sur son papier calque. Life : Origine inconnue ne fait même pas semblant de piller Gravity et Alien, le film s’enfonçant minute après minute dans la paraphrase, sans vergogne. Lire la suite ici : http://www.bubzine.... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

Une claque, quelle angoisse !!!

Le début commence doucement mais c'est pour mieux préparer le spectateur à la suite: un suspense intense qui ne s'arrêtera jamais jusqu'au dénouement final glaçant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle tension dans un long-métrage ! Et pourtant j'en ai vu des films soit-disant flippants... En plus le film est dans l'ensemble crédible au point qu'on se dit que ce genre de... Lire la critique de Life : Origine inconnue

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

Des singes dans l'espace.

Qu'attendre d'un énième film de SF qui reprend bon nombre d'éléments de ses prédécesseurs ? Dans Life, nous n'avons aucune originalité, aucun concept novateur pour nous titiller les méninges, tout à déjà été abordé. Bien que ces dernières années nous avons pu profiter de SF de qualité, ce film est donc plutôt destiné à un public novice dans le domaine, une sorte de "résumé des épisodes... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Lex_le_Terrible
Lex_le_Terrible ·

Calvin et les Chipmunks

Attention: Cette critique est tout à fait sérieuse, comportant quelques spoils, objective et ne découlant que de la vérité vrai ! Si d'après vous, vous rencontrez du Troll, du Sarcasme et de l'humour douteux...c'est que vous avez l'esprit décidément mal placé, le cinéma c'est un sujet sérieux ! Ma critique s'adresse également à tout ceux qui vivent dans l'espace et même... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·

Critique de Life : Origine inconnue par divide

J'ai un seuil de tolérance très large aux films dans l'espace ou de SF, j'aime Prometheus, Event Horizon, Interstellar, Gravity, Oblivion, ... Mais là c'est pas possible. Life est un nanar total, du début à la fin, qui essaye de singer tantôt Alien, tantôt Gravity, mais sans aucun talent. Pourtant c'est pas faute d'avoir du budget et des acteurs connus. Quoi que, Ryan Renold aurait du me... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar divide
divide ·

Alien 2017

En parallèle de la renaissance de la saga Alien par Ridley Scott avec la sortie imminente de Covenant le 10 mai prochain, Sony et Columbia Pictures prennent le risque de produire un film dans la même veine, Life, Origine Inconnu. Un film à l'apparence hybride rendant hommage au classique de Ridley Scott. À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Life : Origine Inconnue : comme l'impression de voir un prequel mais à quoi ?

C’est avec l’impression de voir une prequel d’une histoire inconnue que l’on suit Life : Origine Inconnue. Il semble clairement manquer un début et une fin à cette histoire qui ressemble beaucoup à une longue scène d’introduction à un bien meilleur film. En lui-Même, Life : Origine Inconnue n’est pas un mauvais film car la reconstitution de la station et des déplacements en apesanteur sont... Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Non

Perso zéro charisme à part le noir qui se met mal dès le début et le japonais, les fils trop tendus que les mecs sont juste pendus par les hanches. C'est aussi tendu que la bestiole de chiasse. Merci mais non merci. Lire l'avis à propos de Life : Origine inconnue

Avatar Janteodul
Janteodul ·