Vous voulez du nouveau, en voici

Avis sur Life : Origine inconnue

Avatar Mickaël Langlois

Je rie excessivement en voyant les critiques négatives de ce films avec leurs raisons comme ''Ça ressemble pas a Alien alors c'est un mauvais film'' ou ''La fin est trop attendue'' ou encore ''Le texte est originale et n'est pas très nouveau'' . Sans insulter personne, je tiens a vous dire que oui le film s'inspire complètement d'Alien et du Blob mais faut-il faire pareil que ses classiques? Et la fin est surprenante même si elle reste rend triste (moi elle m'a donné encore plus peur). Pour un film de science fiction, oui le scénario est superbe! Je suis tanné de voir les mêmes films qui finissent de la même manière et qui ne font que parler d'extra-terrestre qu'on peut tuer avec un fusil! Comme dans Alien, ce film n'Est pas seulement de science fiction mais aussi d'horreur! Car oui, j'ai eu la frousse tout le long du film! Le fait qu'ils ne montrent pas l'extra-terrestre au complet et qu'ils le montrent qu'au moments de panique rend le film encore plus terrifiant! Mais c'Est le fait que cette chose est intuable et qu'elle peut vous tuer en 1 coup qui fait plus peur! J'ai ressenti la même peur que le film Alien et honnêtement, la fin m'a donné un plus gros boost de peur avant de partir du cinéma! Je tremblait encore dans l'Auto tellement que je pouvais pas croire que les scénaristes ont décidé de faire cela! Ce film est excellent et a tout ceux qui veulent de l'action dans la science fiction, aller écouter Independance Day ou autres films car celui-ci ne donne que de la frayeur! Et n'oubliez pas que tout films cultes ont des mauvaises critiques dès la sortie du film car les critiqueurs aiment rabaisser les réalisateurs ;)

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Mickaël Langlois Life : Origine inconnue