Life : Origine inconnue par Black-Night

Avatar Black-Night

Avis :
Un bon film de SF Horreur qui ressemble clairement au sommet qu'est Alien mais qui possède son propre charme. On est tout de même assez loin du chef d'œuvre de ce dernier justement mais il ne fait clairement pas pâle figure dans son genre. La plongée dans l'horreur ne se fait pas vraiment tarder et y sera présente jusqu'au bout. Le film reflète un peu clairement la connerie humaine et on assiste à un spectacle horrifique avec de sacrés séquences assez éprouvante et quelque peu gore. La réalisation est maîtrisée, elle offre de super plans et le casting y est très bon. La fin va offrir une after party de tous les instants pour ces malheureux qui ne savent pas encore ce qui va leur arriver. L’ensemble est tout de même prenant et happant.

Un mot sur la BO :
Signée par Jon Ekstrand, moi je l'ai trouvé très bonne car elle correspond vraiment parfaitement au genre avec ces sonorités électroniques qui laisse place à la tension et à une ambiance particulière dans l'espace qui renforce l'immersion.
Pas un grand film mais une œuvre très sympa dans son genre, bien recommandable aux amateurs de ce genre particulier.
Ma note : 7/10 !

16 apprécient · 1 n'apprécie pas