Affiche Like a Boss

Critiques de Like a Boss

Film de (2020)

Un film qui pue

Franchement je vais pas épiloguer. C'est nul à chier. Jamais drôle, assez vulgos, et en prime toute l'idée du film, déjà vue mille fois ailleurs, est que les deux "meilleures amies de l'univers" vont s'embrouiller avant de se réconcilier. Sauf que dans un film bien écrit on se prend d'amitié pour les deux. Ici il est proprement impossible de s'attacher au personnage de Rose Byrne,... Lire la critique de Like a Boss

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Like a Boss par Selenie

D'abord le domaine des cosmétiques est d'emblée un choix litigieux car quoi de plus superficiel que ce contexte commercial ?! Et si on salue le courage de Salma Hayek d'accepter de jouer l'autodérision, ainsi affublée d'une perruque et de lentilles la caricature est hideuse et un peu facile pour cette Cruella... Lire l'avis à propos de Like a Boss

Avatar Selenie
Selenie ·

Rivalités cosmétiques

Dans le genre comédie US qui oublie complètement d'être drôle, voici "Like a Boss" ! A minima, le film aurait pu miser sur la "guerre" entre ces deux meilleures amies dans le milieu de la cosmétique pour enchaîner les coups-bas gaguesques mais même pas (on aura juste droit à l'ingestion d'un plat trop relevé pour faire roter Tiffany Haddish... désopilant), "Like a Boss" se contente de suivre... Lire l'avis à propos de Like a Boss

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·