Affiche Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Critiques de Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Long-métrage d'animation de et (2005)

Lilo, Stitch, Un litre de glace & moi.

Ayant été conquise par Lilo & Stitch 1, je me suis dépêchée d'embrayer sur le second opus qui a l'avantage de n'avoir que 3 ans d'écart avec le premier, contrairement au livre de la jungle qui en a 40. Mais là n'est pas la question. La réputation des suites Disney n'est pas très bonne, et honnêtement je ne sais pas pourquoi puisque cette fois-ci encore, Disney parvient à démontrer le contraire.... Lire l'avis à propos de Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Avatar K_elly
K_elly ·

Une suite paresseuse.

Il suffit de lire le résumé du film pour comprendre que le scénario n’était pas la priorité de cette suite. Un peu trop facile, dans sa conception et son déroulement, l’histoire est à l’image de ce qui se fait par le DinseyToon Studio, cantonné à la production de suites des grands classiques Disney, destiné au marché de la vidéo, et souvent de piètre qualité. L’histoire, donc, est un très... Lire l'avis à propos de Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Il y a un problème avec 626

95eme long-métrage d'animation des studios Disney, Lilo et Stitch 2 : Hawaï nous avons un problème, fait directement suite à Lilo et Stitch 1. Vous avez aimé le premier opus ? Stitch a définitivement gagné votre cœur ? N’attendez plus, précipitez-vous sur cette suite placée sous le signe de Ohana, nous emmenant sur les plages d’Hawaï pour retrouver cette famille recomposée. Au programme... Lire l'avis à propos de Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Avatar Jay77
Jay77 ·

Bien moins bon que son grand frère

Généralement quand ils annoncent une suite c'est un mauvais présage... Lilo et Stitch 2 n'égale en rien le premier malheureusement. Le scénario manque de profondeur... Ou peut-être est-ce parce que je l'ai vu il y a longtemps ? En tout cas, il ne m'a pas marquée comme son grand-frère. Lire l'avis à propos de Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·