Advertisement
Affiche Little Evil

Critiques de Little Evil

Film de (2017)

Petit diable

Sympa le film. L'intrigue est marrante ; même si ce n'est pas trop présenté comme tel, on peut voir le film comme une parodie de films d'horreur ; les auteurs en reprennent les codes et les détournent vers un aspect comique. C'est globalement efficace. Certains passages auraient pu être poussés plus loin, on regrette que les auteurs soient si timides, mais ça reste suffisamment gai et... Lire l'avis à propos de Little Evil

Fatpooper ·

Little Navet

Nouvelle création Netflix, Little Evil s'essaye au genre de la comédie horrifique en parodiant principalement un classique du genre, à savoir La Malédiction, tout en faisant des références à d'autres films ayant des enfants comme personnages flippants (Poltergeist, Shinning,...). L'exercice est de taille mais le résultat se montre bien décevant. Certes,... Lire la critique de Little Evil

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Critique de Little Evil par Rakanishu

Je m'attendais à un film sans saveur, parodiant les films d'enfant maléfique. S'il parodie plutôt efficacement les films d'enfant maléfique, Little Evil n'est pas si tiède que ce à quoi je m'attendais (et ce que disent certains ici). Little Evil est une comédie horrifique, mais on va clairement plus le voir pour le côté de la comédie (où l'on sourit voire rit souvent) que... Lire l'avis à propos de Little Evil

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

On se marie à une jolie fille, soudain les emmerdes arrivent

Little Evil n'est sans doute pas la pire production Netflix. C'est réalisé par le type qui avait fait le pas trop mauvais Tucker & Dale fightent le mal (sic) et c'est dans la même veine. Une comédie horrifique, pas forcément super drôle ou super effrayante, mais assez sympa pour occuper pendant l'heure et demi que dure le film. En fait le film est plutôt sympa au début, lorsqu'il... Lire l'avis à propos de Little Evil

Avatar Moizi
Moizi ·

Little Evil !

Depuis Tucker & Dale Fightent le mal, on avait perdu de vu Eli Craig. Pourtant, il en a annoncé des projets mais aucun n'a vu le jour. Et là, comme un cheveu sur la soupe, Little Evil débarque sur Netflix... Samantha vient de se marier avec Gary. Lui ne s'est jamais beaucoup occupé de Lucas, le fils de Samantha. Et en fait, il ne sait pas grand chose de lui ni du passé de Samantha.... Lire la critique de Little Evil

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Malédiction amusante

7 ans. 7 ans déjà qu'Eli Craig a déboulé avec son irrésistible "Tucker & Dale", déclaration d'amour hilarante aux survivals à base de rednecks et de massacres qui a su conquérir tous les fans du genre... Et, depuis, rien, sinon la promesse chimérique d'une éventuelle suite. Mais voilà qu'arrive de nulle part, "Little Evil", une production Netflix écrite et réalisée par le monsieur et... Lire la critique de Little Evil

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Little Evil par lupiotte

On cherchait l’autre jour un petit film à regarder et on est tombé là-dessus, je me suis dit que ça pouvait être drôle. Je ne peux pas dire que ce n’était pas le cas mais ça aurait pu être largement mieux ! C’est dommage parce que l’idée était sympathique et le fait de mêler “horreur” et comédie était une bonne idée. Malheureusement, ça part un peu trop dans le délire et ce n’est pas super... Lire l'avis à propos de Little Evil

Avatar lupiotte
lupiotte ·