Little Odessa par мс³

Avatar мс³

Bon je suis toujours mitigé avec ce James Gray, j'ai commencé sa filmo par "La Nuit nous appartient" que j'ai trouvé pas mal sans plus, suivi de "The Immigrant" qui remonte déjà un peu dans le classement et là je viens de me faire son premier film "Little Odessa". Alors déjà première chose un Tim Roth impeccable, ça c'est basé, à ses cotés un Edward Furlong lui aussi très bon, la réalisation est pas dégueu pour une première même loin de là, la bande son qui est toujours un gros point fort chez Gray est sublime, les décors enneigés sont superbes, la mise en scène est très bonne, et le scénario quant à lui est ultra fidèle à la réalité, soigné et bien écrit, on regrettera juste un léger manque de rythme mais rien de bien méchant, de plus en regardant le documentaire "Il était une fois little Odessa" j'ai appris pas mal de chose, dont le faite que le film soit grandement inspiré de la propre vie de James Gray, appart le coup du tueur à gage, énormément de chose sont inspiré de fait vécu. Bref un bon film, bien foutu mais pas exceptionnel.

мс³ a ajouté ce film à 1 liste Little Odessa

Autres actions de мс³ Little Odessa