Affiche Livreurs, sachez livrer !

Livreurs, sachez livrer !

(1932)

The Music box

12345678910
Quand ?
7.4
  1. 2
  2. 2
  3. 3
  4. 6
  5. 8
  6. 30
  7. 72
  8. 74
  9. 31
  10. 12
  • 240
  • 27
  • 115

Laurel et Hardy doivent livrer un piano. L'adresse indiquée se trouve en haut d'une colline avec un escalier long et étroit pour seule voie d'accès...

Casting : acteurs principauxLivreurs, sachez livrer !

Casting complet du court-métrage Livreurs, sachez livrer !
Match des critiques
les meilleurs avis
Livreurs, sachez livrer !
VS
Qui va piano va sano !

Excellent ! Voilà un film qui me ramène en enfance, avec de bons vieux gags bien drôles menés par messieurs Stan Laurel et Oliver Hardy. Ce n’est pas toujours fin, mais on a pas mal de surprises, car ces deux gars ne sont pas de tristes sires. Voilà Laurel et Hardy comme livreurs de piano. Vous pouvez vous douter que le client ne sera pas déçu, car ce sont des vrais professionnels. Pour que ce ne soit pas trop simple, ils ont un long escalier à monter, où ils vont être confrontés à une nounou...

14 4
seul film de Laurel & Hardy à avoir été récompensé par l'Oscar du Meilleur court-métrage de comédie.

Livreurs, sachez livrer ! (1932) est un court-métrage de 28 minutes mettant en scène le célèbre tandem Laurel & Hardy qui cette fois-ci, ont monté une entreprise de livraison. Manque de chance pour eux, aujourd'hui ils doivent livrer un piano droit (ou piano vertical) dont le propriétaire habite en haut d'une colline nécessitant de gravir d'interminables escaliers. Bien évidemment, tout le film repose sur l'ascension de ces escaliers où à chaque fois, le duo sera dérangé par divers éléments... Lire l'avis à propos de Livreurs, sachez livrer !

PostsLivreurs, sachez livrer !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (7)
Livreurs, sachez livrer !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Une statuette pour le célèbre duo comique

Livreurs, sachez livrer ! est le seul film avec Laurel & Hardy ayant obtenu un Oscar mais je ne trouve pas que ce soit leur comédie la plus amusante à suivre. C'est un court-métrage de presque 30 minutes (qui a été colorisé par la suite) durant lequel les 2 acteurs incarnent des livreurs peu malins et maladroits devant livrer un piano au sommet d'une rue pentue... Lire la critique de Livreurs, sachez livrer !

4 2
Avatar AMCHI
6
AMCHI ·
The music box (1932)

Il s'agit d'un moyen métrage d'une petite demi heure filmé en noir et blanc et parlant. Les dialogues sont cependant limités. Laurel et Hardy montent une affaire de déménagement avec une charrette et un cheval. Leur première cliente leur demande de livrer un piano pour anniversaire de son mari. Lorsqu'ils arrivent à l'adresse indiquée un escalier très long et très raide mène à la maison et... Lire la critique de Livreurs, sachez livrer !

3 2
Avatar greenwich
7
greenwich ·
Découverte
Critique de Livreurs, sachez livrer ! par durandal

Quand j'étais petit, j'adorais Laurel et Hardy. Celui-ci me fait toujours rire, car leur balourdise pour livrer ce piano donne lieu à une avalanche de gags que je continue à trouver savoureux. Pourtant, j'ai été bien déçu par la vision de nombre de leurs films, maintenant que je suis "grand". Si vous pouvez m'en conseiller des bons, je pourrais en faire profiter ma progéniture... Lire l'avis à propos de Livreurs, sachez livrer !

3
Avatar durandal
7
durandal ·
Critique de Livreurs, sachez livrer ! par affreuxJojo

Oups ... Je me sens bien seul. Une chaine peu connue et pourtant bien intéressante a décidé de rediffuser pendant la période de Noël-Nouvel An, l'ensemble des Laurel et Hardy. Accompagné de mes parents (ils se trouvaient devant la télévision, non pas que j'ai peur), j'ai regardé ce film. Que le monde a changé. J'ai trouvé cela terriblement répétitif, lent, grossier. Aujourd'hui, nous sommes... Lire la critique de Livreurs, sachez livrer !

1
Avatar affreuxJojo
3
affreuxJojo ·
Toutes les critiques du court-métrage Livreurs, sachez livrer ! (7)
Vous pourriez également aimer...