Look l'affiche de Locke !

Avis sur Locke

Avatar maldoror59500

Extraordinaire ? Exceptionnel ? Impressionnant ? Chef-d'oeuvre ?
Mais quelle horreur cette affiche ! C'est tout le contraire évidemment !! Steven Knight , le scénariste de Peaky binders se la joue réalisateur . Chevalier du néant !
Mal filmé dès le début et jusqu'à la fin ! Pas un seul plan à sauver !
C'est l'histoire d'un contremaître qui quitte son chantier au moment de couler la plus grosse dalle de béton d'Europe pour rejoindre une collègue qu'il a baisé sept mois auparavant et qui perd les eaux !
Une petite fissure dans le béton et tout l'édifice s'effondre ... Métaphore pour les demeurés placé entre deux Hello ! Au cas où on aurait pas compris ... Putain de refoulé du Brexit !
On se retrouve dans sa BMW sur les autoroutes insipides d'Angleterre pris à travers les fils coupants de ses coups de fil : son patron qui le vire , son collègue soumis qui le remplace, sa femme à qui il annonce la nouvelle " j'ai baisé une vieille un peu moche et elle est en train d'accoucher ! " , sa maitresse flippée et flippante , et d'autres personnages sans importance
Et il fait tout ça pour quoi ? Parce que son papa n'a pas été là pour lui quand il était petit..
Alors il va assumer ... Blessure narcissique d'un bourgeois qui rend tragique sa vie pour faire gonfler le vide de son existence ! Sauf que le film n'est pas loin de le faire passer pour un héros Atridien ! Rien à voir ! à jeter ! Comme Steven Knight ! Oust !

Autres actions de maldoror59500 Locke